harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Re-KC... C'est pas la St Harlock pourtant ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Kiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...1m45 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiii.... de large ?! C'est un fauteille gordini... l'enfoiré.... non, aller réellement... 1m73... ( pas la largeur du fauteuil ) ça c'est avec le spoiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 spour que tu partes de méga super bonne humeur poueeeet ouh pardon avec mes réactions puériles je vais me faire gronder par Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 et ferme la bouche harlock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Trop forts... :petedr: :mortdr: j'en de ... c'est ça l'INpactitude....la vraie...L'art et la manière de se faire KC tout en rigolant... Pouuuueeet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Tuuuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Pouuuueeet !!! on se mouche pas dans son post c'est déguelasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pour resituer le contexte harlock, c'est actuellement un sujet de controverse: les filles, elles font quoi ? Pouêt ? ou Tuuut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Iîîîîîîîîîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 spour que tu partes de méga super bonne humeur poueeeet ouh pardon avec mes réactions puériles je vais me faire gronder par Phiphi Tu veux un Kleenex? m'en reste encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pour resituer le contexte harlock, c'est actuellement un sujet de controverse:les filles, elles font quoi ? Pouêt ? ou Tuuut ? Qu'est ce quand dit ta fille? Et ta femme? z'ont un avis sur cette profonde reflexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 t'es sur que t'as cité le bon message ah zut grillé par un double post un double post spa un ça ha non les fripost c'est que dans hardware, j'avé oubliai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 16 ans => 1.95 M Mon pere mesure aussi 2 metre, c'est de famille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ouf y a plus grand que moi a 16 ans .... Ca me rassure ... rappel : 1m88 16 ans (enfin le 23 ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bon le mec si vs en avé en tro je suis preneneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Moi je refile si qq1 a besoin pasque la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bon le mec si vs en avé en tro je suis preneneur pk ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ben 1.70m c po enorme si ya qq cm ki traine je suis ok lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ah ok j'comprends mieux Bah ça peut cor aller 1m70 pour une fille ... lol Nan j'déconne spa méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 lol merci pi etre ke je seré bien en jupe mais g po envie de me razé lé jambe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 lol mercipi etre ke je seré bien en jupe mais g po envie de me razé lé jambe lol Les jambes encore ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 arrrgggg c vrai g oublié le maillot aieuuu lol je veu po etre une fille soumi o désire de tou c mal en rute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bon alors voilà : 1m80 32 ans 76 kg yeux : marron cheuveux : châtains tour de poitrine (dégonflé) : 95 cm tour de poitrine (gonglé) : 108 cm tour de biceps (droit) : 43 cm tour de biceps (gauche) : 40 cm tour de cuisse (droit/gauche) : 70 cm taille de pantalon : 40 / 42 taille de T-Shirt : XL taille de godasse : 32 ou 32 1/2 taille de : ça vous regarde pas... Ok, j'ai bon ??? En fait, je me suis permis de prendre un peu d'avance sur les prochains topikalakon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 etrange le bicept droit et bcp plus devlopé que le bicepts gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.