Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 LOL, Hé ti gars du nord, y'a ncore plus petit que nousPS peut tu changer ton avatar, je croyais que c'etait bibisousnours qui etait si petit lol mais lyly est une fille il me semble mais bon tinkiette je le vie tré bien mon 1.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 voui mugsy boges est le parfait exp mais lui avec c 1.60m il smatché avec le ballon en NBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Oui mais lui c'était un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c clair ke lui il a du galéré pour faire ses preuves en NBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 c clair il a bcp de mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 En meme temps ceux qui font 1,90 m, ils sont ptet grands, mais qui vous dit qu'ils n'ont pas perdu autre part Tiens au fait mon tit poids c'est 80 kilos (pour 1m90 je rappelle aussi tant qu'on y est) N'empeche un de ces relançages de topic que j'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 puré javais oublié ke t t aussi grd faut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 puré javais oublié ke t t aussi grdfaut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol Arf le coup du Maroilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 puré javais oublié ke t t aussi grdfaut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol Arf le coup du Maroilles je c elle etait trop facil mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 puré javais oublié ke t t aussi grdfaut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol Arf le coup du Maroilles je c elle etait trop facil mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 16 ans -> 1m78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Un nain pacticien, c pas grand Je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Un nain pacticien, c pas grandJe suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 allez hop on s'y met aussi ... Edit : cliquez sur le lien dans ma signature pour les bagnoles de NFSU svp ça m'remplira mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Y tombera pas dans l'oubli ce topic rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Avant de mesurer 1m83 je mesurais 1m82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 non incroyable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Il faut débattre la dessus moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ou sinon on fait un truc marrant, vous m'aidez a passer Yoda -23 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 quelle bande de chti cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ben koi si on peu po dire de chite connerie c plus drole vas y brice tu peu répondre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 me voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.