Posté(e) le 16 février 200421 a LOL, Hé ti gars du nord, y'a ncore plus petit que nousPS peut tu changer ton avatar, je croyais que c'etait bibisousnours qui etait si petit lol mais lyly est une fille il me semble mais bon tinkiette je le vie tré bien mon 1.70
Posté(e) le 16 février 200421 a voui mugsy boges est le parfait exp mais lui avec c 1.60m il smatché avec le ballon en NBA
Posté(e) le 16 février 200421 a Auteur En meme temps ceux qui font 1,90 m, ils sont ptet grands, mais qui vous dit qu'ils n'ont pas perdu autre part Tiens au fait mon tit poids c'est 80 kilos (pour 1m90 je rappelle aussi tant qu'on y est) N'empeche un de ces relançages de topic que j'ai pas fait
Posté(e) le 16 février 200421 a puré javais oublié ke t t aussi grd faut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol
Posté(e) le 17 février 200421 a Auteur puré javais oublié ke t t aussi grdfaut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol Arf le coup du Maroilles
Posté(e) le 17 février 200421 a puré javais oublié ke t t aussi grdfaut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol Arf le coup du Maroilles je c elle etait trop facil mais bon ....
Posté(e) le 17 février 200421 a Auteur puré javais oublié ke t t aussi grdfaut arété de mettre du maroil ds tes gaudasses lol Arf le coup du Maroilles je c elle etait trop facil mais bon ....
Posté(e) le 24 février 200421 a Auteur allez hop on s'y met aussi ... Edit : cliquez sur le lien dans ma signature pour les bagnoles de NFSU svp ça m'remplira mon topic Modifié le 24 février 200421 a par Brice de Nice
Posté(e) le 25 février 200421 a Auteur Ou sinon on fait un truc marrant, vous m'aidez a passer Yoda -23 messages
Posté(e) le 25 février 200421 a ben koi si on peu po dire de chite connerie c plus drole vas y brice tu peu répondre lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.