BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Génétique ok, mais entrainement surtout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi j aime le velo mais plutot le vtt Les a-coups du au vibrations rendent les VTTiste stériles a la longue !!! C'est pour ca que je suis sur la route lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ba le vtt sur route je parle hein ,pas de descente comme des fou furieux entre des arbres ... pas félé moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Génétique ok, mais entrainement surtout!!! Selon ta genetique, tu supporte plus telle ou telle charge physique imposée, et c'est en entrainement que tu va sur-developper cete faculté. C'est pas un entrainement qui va faire d'un sportif qu'il soit ca ou ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Selon ta genetique, tu supporte plus telle ou telle charge physique imposée, et c'est en entrainement que tu va sur-developper cete faculté.C'est pas un entrainement qui va faire d'un sportif qu'il soit ca ou ca. clair tu fait po d'un bodet un cheval de course avec de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon, taper pas les "petits", je fais 1m80! Par contre, j'suis tout maig, 62kg, pourtant, faut voir ce que j'englouti! Euh, sinon mon sport, c judo, y'a une team pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon, taper pas les "petits", je fais 1m80!Par contre, j'suis tout maig, 62kg, pourtant, faut voir ce que j'englouti! Euh, sinon mon sport, c judo, y'a une team pour ça? heu fait gaffe car le coup de boule ds les glaouis il est pour toi lol heu judo ca me di rien po entendu parlé lol crée la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 95 Kg Tant que tu m'écrases pas Pour l'équipe INpact de rugby (vu qu'en Basket c'est plein ) tu seras titulaire à coup sur et encore y'a deux mois je faisais 107 (malgrès tout je faisais pas gros, et aujourd'hui à 95 kg je fais tout à fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 t'as un bloc de béton à l'intérieur alors Ou alors ta notion de normal est différente de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 a propos de taille,g pris 2cm 172cm desormais.... bon ok tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Heu bah moi j'fais un "tit" 1m77 pour ~80kgs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1m83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 1m85 65Kg => je vais devenir quoi d'après vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 1m85 65Kg => je vais devenir quoi d'après vous??? Demande-le à un medium Mais lui va être plutôt INtéressé par tes mains Mais t'es mince, stout... rem, c'est mieux de peser 65Kg pour 1m85 que 85Kg pour 1m65 Tout ce que je peux te dire c'est qu'il te reste env. 50 ans pour grossir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi c'est 1.97m pour 90kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 1m87 pour 62kilos oui, je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 t'as un bloc de béton à l'intérieur alors Ou alors ta notion de normal est différente de la mienne bah j'ai fait bcp de rugby par le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bon ca va po tous ca ya trop de grd je suis jaloux NA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Bah franchement, y'a pas a etre jaloux... Enfin pour mon experience perso en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 1m83 pour 65 kilos 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 1m80, 80Kg, 25ans, chatain clair, yeux noisettes .. Pis ma tronche dans le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pour moi c'est 1m62 (à moins que d'avoir grandit depuis....) et 21 ans LOL, Hé ti gars du nord, y'a ncore plus petit que nous PS peut tu changer ton avatar, je croyais que c'etait bibisousnours qui etait si petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerjuju Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 1m75 pour 58 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 58 T'es tout fin (sauf si t'es une fille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 1m77 70kg 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.