NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1m77,5 69kg (ca s invente pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon toi tu fai po parti du club tu fait plus 1.75 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pk vous etes plus petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben si tu lit plus haut nous somme 4 INpactiens ridicul lol dont dragon mais bon c normal c une fille lol (c elle ki le dit hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oui enfin y'a que Ti gars du nord et Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah lol, moi c'est 170cm pour 60Kg J'peu faire partie de l'equipe de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 non non ya renussa aussi lol pi on se mok po bande de vilain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ahhh excuse je lé po vu je fait 1.70m et j'ai 24 ans dc pour moi c mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ca va quand même, 1m70, c'est pas la mort non plus faut pas déconner (un club, et puis quoi encore... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah lol, moi c'est 170cm pour 60KgJ'peu faire partie de l'equipe de rugby Alors pour toi j'ai ping-pong, pétanque et curling, au choix Ou footballeur si tu es bon en controle et rapide (tel un Ludovic Giuly) tu peux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah lol, moi c'est 170cm pour 60KgJ'peu faire partie de l'equipe de rugby Alors pour toi j'ai ping-pong, pétanque et curling, au choix Ou footballeur si tu es bon en controle et rapide (tel un Ludovic Giuly) tu peux aussi ou bon comédien lol (pour le foot) pi j'ai deja jouer au rugby au licée je faisai po le ballon mais le petit qui cour vite le long de la ligne lol (vous savez le mec qui se planke derriere tous le monde lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah lol, moi c'est 170cm pour 60KgJ'peu faire partie de l'equipe de rugby Alors pour toi j'ai ping-pong, pétanque et curling, au choix Ou footballeur si tu es bon en controle et rapide (tel un Ludovic Giuly) tu peux aussi T'as pas une option cyclisme... J'arrache tout la dedans (bah oui, cf ma taille et mon poid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouhhhh un roi de la pédale lol (ne voyé aucun jeu de mot la dedan je vous conné lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 avec une bonne armure c bon... (pas taper...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 fo etre petit pour faire du velo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 fo etre petit pour faire du velo? Y'as pas de taille requise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 avec une bonne armure c bon... (pas taper...) lol rigole po allé pitite anecdocte je joué au rugby dc sous la pluie ss crampon (mais ca c t pour tous le monde) pi la ya un mec en fasse du style 1.70 95 kg qui me fonce dessu avec le ballon la je me dit c pour ma gueule si je me dégonfle on vas se moké lol dc je le choppe mais se c** il continu davancé car ss crampon javais aucune adérance c comme si je servai a rien (bon ok c t le cas lol) voila fin de l'anecdote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bah lol, moi c'est 170cm pour 60KgJ'peu faire partie de l'equipe de rugby Alors pour toi j'ai ping-pong, pétanque et curling, au choix Ou footballeur si tu es bon en controle et rapide (tel un Ludovic Giuly) tu peux aussi T'as pas une option cyclisme... J'arrache tout la dedans (bah oui, cf ma taille et mon poid) Pour Jockey t'es trop grand (vous voyez que vous etes grands ). Pour cycliste t'as trop raison. T'as de bonnes cuisses par contre j'espère (et tu n'es pas réfractaire aux piqures surtout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 et pour faire de l'ordis il y a une taille requise??? :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jouer au carte ca marche pas mal aussi , aux echecs etc fo pas etre grand ... on te met un coussin et c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Y'as pas de taille requise !!! dison kil faut bien suporté sont poid ds les cotes et les montagnes mais c vrai ke souvent il sont po super grd pi etre les sprinters ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi j aime le velo mais plutot le vtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 faut être carément grand pour jouer au échec, faut avoir une vue d'ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est pas en fonction de la taille que l'on devient ca ou ca, c'est en fonction de la genetique Nil, oui j'ai des bonne cuisse (c'est de la charal...Bon ok c'est nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi j aime le velo mais plutot le vtt ben la ca marche surtout en decente la les mecs sont lourd (fisikment hein po mentalement lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.