debutant Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1m78 46ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben voila encore un grd enfin c deja pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi 14ans --->1.73m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouinnnn c triste la vie ya ke moi alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben voila encore un grd enfin c deja pas mal lol LOL, T'as pas répondu a ma question, tu mesure combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 LOL, T'as pas répondu a ma question, tu mesure combien ?? ahhh excuse je lé po vu je fait 1.70m et j'ai 24 ans dc pour moi c mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 alors 170cm Powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ahhhhh kan mm pendan un moment g cru kil ny avez que dragon fire qui été plus petite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ahhhhh kan mmpendan un moment g cru kil ny avez que dragon fire qui été plus petite lol Bah, je suis pas plus petit, j'ai la meme taille que toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ahhhhh kan mmpendan un moment g cru kil ny avez que dragon fire qui été plus petite lol oui mais moi je suis une fille bon ca change rien je suis toute petite quand meme lol et moi ca fait 3ans que je grandit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 LOL, c'est a peu près pareil pour moi... Je suis si triste (lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ahhhhh kan mmpendan un moment g cru kil ny avez que dragon fire qui été plus petite lol oui mais moi je suis une fille bon ca change rien je suis toute petite quand meme lol et moi ca fait 3ans que je grandit plus voui c bien pour ca ke g t triste lol mais bon ca va nous somme 3 mecs et une fille maintenant a faire parti des petits lol team nain wack c pour nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi je ne suis pas petit,mais de taille moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 lol po petit mais concentré pi tous se ki est petit est mignon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1m80 pr moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon deja toi tu commence mal a nous dire ketu fai 1.80 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 lol po petit mais concentrépi tous se ki est petit est mignon lol Tout a fait daccord Team nain INpact en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'ai trouvé ça Taille moyenne en France en 2003 Hommes 175 cm Femmes 163 cm Augmentation de la taille moyenne des français de 0.2cm en six ans( 168.3 cm en 2003) alors avec mes 1,71 m je ne suis pas la moyenne solution porté des chaussures avec talon de 3 cm et je fais 1,74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 lol le truc a la con fau faire un topic interdit au plus de 1.75 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C la taille de l'"esprit" qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ouinnnn mon esprit vas avec ma taille malheuresement lol bien sur kan je dit ca tous le monde va me croire lol ya perski va me dire mais non t inteligent bon tu comprend vite mais fau texpliké lontps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 En meme temps ceux qui font 1,90 m, ils sont ptet grands, mais qui vous dit qu'ils n'ont pas perdu autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1m86 pour 95 Kg, je peux faire parti de l'équipe de rugby? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 95 Kg Tant que tu m'écrases pas Pour l'équipe INpact de rugby (vu qu'en Basket c'est plein ) tu seras titulaire à coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok pour le rubgy je fait le ballon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.