Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Teuf spas une meuf, après faut voir bien sur que Teuf c'est pas une meuf, et que toi t'es un mioche qui mérite la fessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 M'en fiche, je porterais plainte pour coups donnés via internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 vas-yyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Je viens seulement de voir le topic, alors je poste maintenant: moi je mesure 1m60, un tit bout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'aime bien les bout de chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'aime bien les bout de chou hééé voilà, encore en rut le Nilou des bois... et dire qu'il est modo... tu parles d'un exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 C'est pas parce que c'est une sensation antédiluvienne pour toi que tu dois dénigrer ceux qui sont encore en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 C'est pas parce que c'est une sensation antédiluvienne pour toi que tu dois dénigrer ceux qui sont encore en forme antédiluvienne ??? Dans tes rêves mon p'tit gars !! :8 Je te dis même pas les années de pratique en conditions réelles .... alors que d'autres sont encore en manuel... hum... pardon... ça m'a échappé... patapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 1 m 72, 29 ans Faut pas forcément être grand pour être informaticien Mais... avez vous encore tous vos cheveux ?? c'est assez typique des informaticiens de commencer à se dégarnir assez tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Mouais, bon de toute façon la place est deja prise depuis plus de deux ans par Angel mais bon l'est po beaucoup plus grand que moi hein mouais, bon j'ai oublié mon âge mais c'est po graf, moi j'ai 25 (que j'ai eu le 12 octobre) mais moi j'ai encore tous mes cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Moi j'ai trop de cheuveux, chuis obligé de passer à la tondeuse ultra souvent sinon ça me fait Jackson Five si jfais pas gaffe (ou Pierre Paul Jacque si j'essaie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Moi j'ai trop de cheuveux, chuis obligé de passer à la tondeuse ultra souvent sinon ça me fait Jackson Five si jfais pas gaffe (ou Pierre Paul Jacque si j'essaie ). courts, un coup de vent et un peu d'humidité => effet choux fleur / Jackson five mi-longs => effet loubard. Longs, non attachés => effet savant fou. Queue de cheval depuis 6 mois... plus simple et bien plus présentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'aimais bien le savant fou, mais c'est vrai que c'est mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 1m80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 un pour montrer a Nitrous qu'il y avait bien un topic de la taille des INpactiens (MON topic en + ) Sinon bah j'ai grandi moi : 1m90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il fera 3 mètres le Brice dans 5 ans J'espère que tu fais du Basket sinon c'est du gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'espere juste m'arrêter Sinon voui j'fais un peu de basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 je mesure 1,71 m 33 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ya pas ke le basket qui a besoin de grd ya aussi le hautsket bon ok c de la merde mais plus serieux le hand a besoin de grd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1m85 environ. (non je fais pas de basket, mais j'en ais fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon yen a marre c koi toute c perche ya ke moi ki né po été livré a la naissance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bon yen a marre c koi toute c perche ya ke moi ki né po été livré a la naissance lol LOL, tu mesure combien ?? Y'as des chances pour que tu soit plus grand que moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.