Posté(e) le 27 novembre 200321 a Teuf spas une meuf, après faut voir bien sur que Teuf c'est pas une meuf, et que toi t'es un mioche qui mérite la fessée
Posté(e) le 27 novembre 200321 a Je viens seulement de voir le topic, alors je poste maintenant: moi je mesure 1m60, un tit bout quoi
Posté(e) le 27 novembre 200321 a J'aime bien les bout de chou hééé voilà, encore en rut le Nilou des bois... et dire qu'il est modo... tu parles d'un exemple...
Posté(e) le 27 novembre 200321 a C'est pas parce que c'est une sensation antédiluvienne pour toi que tu dois dénigrer ceux qui sont encore en forme
Posté(e) le 27 novembre 200321 a C'est pas parce que c'est une sensation antédiluvienne pour toi que tu dois dénigrer ceux qui sont encore en forme antédiluvienne ??? Dans tes rêves mon p'tit gars !! :8 Je te dis même pas les années de pratique en conditions réelles .... alors que d'autres sont encore en manuel... hum... pardon... ça m'a échappé... patapé...
Posté(e) le 27 novembre 200321 a 1 m 72, 29 ans Faut pas forcément être grand pour être informaticien Mais... avez vous encore tous vos cheveux ?? c'est assez typique des informaticiens de commencer à se dégarnir assez tôt
Posté(e) le 27 novembre 200321 a Mouais, bon de toute façon la place est deja prise depuis plus de deux ans par Angel mais bon l'est po beaucoup plus grand que moi hein mouais, bon j'ai oublié mon âge mais c'est po graf, moi j'ai 25 (que j'ai eu le 12 octobre) mais moi j'ai encore tous mes cheveux
Posté(e) le 27 novembre 200321 a Moi j'ai trop de cheuveux, chuis obligé de passer à la tondeuse ultra souvent sinon ça me fait Jackson Five si jfais pas gaffe (ou Pierre Paul Jacque si j'essaie ).
Posté(e) le 27 novembre 200321 a Moi j'ai trop de cheuveux, chuis obligé de passer à la tondeuse ultra souvent sinon ça me fait Jackson Five si jfais pas gaffe (ou Pierre Paul Jacque si j'essaie ). courts, un coup de vent et un peu d'humidité => effet choux fleur / Jackson five mi-longs => effet loubard. Longs, non attachés => effet savant fou. Queue de cheval depuis 6 mois... plus simple et bien plus présentable
Posté(e) le 27 novembre 200321 a J'aimais bien le savant fou, mais c'est vrai que c'est mieux maintenant
Posté(e) le 15 février 200421 a Auteur un pour montrer a Nitrous qu'il y avait bien un topic de la taille des INpactiens (MON topic en + ) Sinon bah j'ai grandi moi : 1m90
Posté(e) le 15 février 200421 a Il fera 3 mètres le Brice dans 5 ans J'espère que tu fais du Basket sinon c'est du gachis
Posté(e) le 15 février 200421 a ya pas ke le basket qui a besoin de grd ya aussi le hautsket bon ok c de la merde mais plus serieux le hand a besoin de grd aussi
Posté(e) le 15 février 200421 a bon yen a marre c koi toute c perche ya ke moi ki né po été livré a la naissance lol
Posté(e) le 15 février 200421 a bon yen a marre c koi toute c perche ya ke moi ki né po été livré a la naissance lol LOL, tu mesure combien ?? Y'as des chances pour que tu soit plus grand que moi !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.