Aller au contenu

Ca mesure combien un INpactien ??

Featured Replies

Posté(e)
Teuf spas une meuf, après faut voir :eeek2:

bien sur que Teuf c'est pas une meuf, et que toi t'es un mioche qui mérite la fessée :pleure::keskidit:

:pleure:

• Réponses 457
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je viens seulement de voir le topic, alors je poste maintenant: moi je mesure 1m60, un tit bout quoi :incline:

Posté(e)
J'aime bien les bout de chou :eeek2:

hééé voilà, encore en rut le Nilou des bois... et dire qu'il est modo... tu parles d'un exemple... :incline:

Posté(e)

C'est pas parce que c'est une sensation antédiluvienne pour toi que tu dois dénigrer ceux qui sont encore en forme :incline:

Posté(e)
C'est pas parce que c'est une sensation antédiluvienne pour toi que tu dois dénigrer ceux qui sont encore en forme :eeek2:

antédiluvienne ??? Dans tes rêves mon p'tit gars !! :8 Je te dis même pas les années de pratique en conditions réelles :mdr: .... alors que d'autres sont encore en manuel...

hum...

pardon...

ça m'a échappé...

patapé... :incline:

Posté(e)

1 m 72, 29 ans :eeek2:

Faut pas forcément être grand pour être informaticien :mdr:

Mais... avez vous encore tous vos cheveux ?? c'est assez typique des informaticiens de commencer à se dégarnir assez tôt :incline:

Posté(e)

Mouais, bon de toute façon la place est deja prise depuis plus de deux ans par Angel :incline: mais bon l'est po beaucoup plus grand que moi hein :mdr: mouais, bon j'ai oublié mon âge mais c'est po graf, moi j'ai 25 (que j'ai eu le 12 octobre) mais moi j'ai encore tous mes cheveux :eeek2:

Posté(e)

Moi j'ai trop de cheuveux, chuis obligé de passer à la tondeuse ultra souvent :incline: sinon ça me fait Jackson Five si jfais pas gaffe (ou Pierre Paul Jacque si j'essaie :eeek2: ).

Posté(e)
Moi j'ai trop de cheuveux, chuis obligé de passer à la tondeuse ultra souvent :incline: sinon ça me fait Jackson Five si jfais pas gaffe (ou Pierre Paul Jacque si j'essaie :eeek2: ).

courts, un coup de vent et un peu d'humidité => effet choux fleur / Jackson five

mi-longs => effet loubard.

Longs, non attachés => effet savant fou.

Queue de cheval depuis 6 mois... plus simple et bien plus présentable :mdr:

Posté(e)

J'aimais bien le savant fou, mais c'est vrai que c'est mieux maintenant :incline:

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

un :p pour montrer a Nitrous qu'il y avait bien un topic de la taille des INpactiens (MON topic en + :p )

Sinon bah j'ai grandi moi : 1m90

Posté(e)
bon yen a marre c koi toute c perche ya ke moi ki né po été livré a la naissance lol

LOL, tu mesure combien ??

Y'as des chances pour que tu soit plus grand que moi :francais::francais: !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.