IIyama_XG Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 17 ans et 1 m 72 aime pas fumer ecran 15"pouce desole de derive mais mon PC est ma meilleur amie inseparable. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 etrange le bicept droit et bcp plus devlopé que le bicepts gauche Je pratique beaucoup de sports à une main : volley, tennis, et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 taille de godasse : 32 ou 32 1/2 heu y'a pas un prob car la 32 c'es petit pour un mec qui fait 1m80 ma mère qui es petit fait déjà du 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je pratique beaucoup de sports à une main : volley, tennis, et d'autres... Surtout les autres hein Sinon pour le coup du 32, jpense pas qu'il soit français Greenou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 En sossure euh :$ 47.5... C'est chaud mais bon, je met beaucoup de trucs larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bah moi c du 48.5 ma pointure, ça devient très cho pour trouver des shoes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 48.5 putain... moi jme dis que chuis chanceux de faire 1.75/1.80 (jsé pas trop), 64Kg et 44 de shoes !!! 48.5 clair que déjà au-delà de 46/47 c'est chiant d'en trouver alors 48, tu dois être grave limité en choix !!!!!!! (ou alors tu raque comme un malade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 alala ca doi po etre drole tou lé jour d'etre ossi grd je connaissé un mec ki a 15 ans faisai 2.01 é chaussé du 51 il a été repéré par l'equipe de basket de pau et pareil il galéré pour lé vetement é mm pour le lit -----> c dur la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 disons que la paire de chaussures que j'ai (des air max bw pour ceux qui voient tant mieux ..) c'est vraiment un coup de bol ... Sérieux c un truc qui m'énerve bien de pas pouvoir mettre les shoes que j'veux ... Au passage : vous savez comment faire peur a une vendeuse dans un magasin de sport ? Vous lui dites : Bonjour est-ce que vous auriez des modèles en 48.5 ?? J'me souviendrai longtemps du moment de solitude que j'ai éprouvé en sortant du magasin après avoir vu la détresse de la vendeuse qui était étonnée, limite choquée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Sinon pour le lit, même pour moi c'est chiant... alors les près de 2 mètres j'imagine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mais au moins t'as pas besoin de palmes de merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 De ski aussi... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mais au moins t'as pas besoin de palmes de merde? je confirme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 De ski aussi...ok je sors et de deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pffffouuuu que ça sent môvais d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 mmm j'sé po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 par contre les coups de pieds dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pas que dans la gueule ... lol J'ai envoyé un mec a l'hosto deux semaines avec un kick bien plaçé dans les valseuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tu dois tout prendre toi (boules, baton, tapis du billard et même le trou du fond... là ça devient gore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 euuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 t'inquiète il est un peu fou ce nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ouais j'vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Métaphore billard / sexe masculin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi faut employer des métaphore ke le matin sinon c même pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 oué j'suis pas très frais le soir surtout le vendredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.