Alister Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à tous, Voila je voudrais juste votre avis sur ce portable : Portable Acer Appart cela, j'ai beaucoup entendu parler de problèmes de SAV chez Acer Est-ce que ces problèmes sont de l'histoire ancienne ou toujours d'actu??? Car je connais certaines personnes qui n'ont eu aucun problème avec le SAV de chez eux... Merci d'avance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à tous, Voila je voudrais juste votre avis sur ce portable : Portable Acer Appart cela, j'ai beaucoup entendu parler de problèmes de SAV chez Acer Est-ce que ces problèmes sont de l'histoire ancienne ou toujours d'actu??? Car je connais certaines personnes qui n'ont eu aucun problème avec le SAV de chez eux... Merci d'avance..... a mon humble avis... fuis Acer haha! Non serieusement, bien sur que leur sav doit etre a peu pres correct car sinon ils se feraient fermer rapidement! Mais cest plutot leur "politique" qui foire... Genre jai toujours en memoire cette histoire de mon amie qui as acheter le portable acer et qui a techniquement lacher au bout de 5 jours. Le SAV a diagnosticer par telephone un defaut physique demandant reparation...voila enfin au bout du compte elle a eu se faire remboruser son portable (au bout de 2 mois...) et as acheter un autre acer.... Mais quand un portable a 1200euros te lache au bout de la premiere semaine et qu'en plus ils se mettent pas a genoux pour se faire pardonner cest quil y a un probleme.... Et les manegers/responsables nont meme pas bouger le pwetit doigt, n'y daigner repondre aux lettres en recommandes....... et pas la moindre excuse! Et enplus il y avait cette histoire de sois disant garantie internationale... qui en pratique est tres douteuse (mon amie et moi somme au royaume uni) et Acer UK naiment pas Acer france apparement... pour moi cest clair, Jamais, JA- MAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.