Cadderly Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut!! Umm....aujourdhui je viens de me rendre compte que quand je vais dans "rechercher" de windows, il n'y a plus rien a gauche...tout se que je vois c'est le petit chien! a part ca tout est gris!! ca me le fais aussi par l'explorateur windows! j'aimerais savoir par quoi cela pourrait être causé et comment y remédier autres probleme: windows media n'ouvre plus, je l'ai réinstallé et ca ne fait pas plus. mais j'aimerais le désintaller COMPLÈTEMENT...est-ce possible???? dans internet explorer aussi jai quelques soucis...sur certain site il ne m'affiche pas certains onglets exemple www.uqac.ca , à gauche il y a DOSSIER ÉTUDIANT, WebCT, etc... et bien IE ne l'affiche pas!!! Firefox oui par exemple... mon Hotmail par IE ne fonctionne plus non plus....ni mon spaces MSN... Merci de votre aide!! PS: ouais ben......BRAVO MICROSOFT!! lolll jai hate de voir Vista :D:D *foutaise* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.