benboy10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonsoir a tous ! allé, une question con !! lol Mais pourquoi donc les touchpads de portables ne fonctionnent qu'avec les doigts ( la peau en général ) Ah ah !! ça fait 2 h que je me pose la question lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Parceque ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benboy10 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci bcp je me coucherais moins bete ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! surtout, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, même si ta question semble bête ... c'est le seule moyen de ne pas rester ignorant... je dois t'avouer que je ne m'étais jamais vraiment posé la question sur le fonctionnement des touchpads... et grâce à toi, j'ai appris quelque chose de nouveau et je t'en remercie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.