tsubasa37 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon pc vieux de 2 ans maintenant... pour ce faire, je compte changer de proc et de carte graphique, tout en gardant ma carte mère actuelle. Celle-ci est une MSI K8N Neo 4 Platinum avec un A64 3200+. J'ai vu que les A64 X2 se font sur socket 939 mais j'arrive pas à trouver si je peux en mettre un sur ma MB ... Je vous demande donc conseil ... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrax Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Normalement, aucun problème si ta carte mère est une version 3.0 Si c'est une 1.0, je ne suis pas sûr. Même si logiquement ça devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour à tous, Je souhaiterais upgrader mon pc vieux de 2 ans maintenant... pour ce faire, je compte changer de proc et de carte graphique, tout en gardant ma carte mère actuelle. Celle-ci est une MSI K8N Neo 4 Platinum avec un A64 3200+. J'ai vu que les A64 X2 se font sur socket 939 mais j'arrive pas à trouver si je peux en mettre un sur ma MB ... Je vous demande donc conseil ... Merci d'avance! Salut, T'as pas dû bien chercher... http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=637 pour la 1.0 http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=720 pour la 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Oki merci beaucoup ... Oberkampf, j'étais allé voir ICI mais apparemment il y a moins de précision que sur ton lien bon ben ... y'a plus qu'à ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa37 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oups ... sorry ! voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oups ... sorry ! voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.