Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 slt voila g d coupure de couran avec mon pc il ny a aucun signe avan coureur qqun peu til maidé?????? merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 faut testé ton alim !! Peut tu nous donné ta config ! et sutout nous dire les specif ton alim ! pour testé ton alim vas d'abord voir dans le bios les voltage et apres fait un test avec aida32 ou sandra ! tu peut aussi essayer en enlevant des periphériques qui consomme un max ! (usb autoalimenté, carte son etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g un atlon 1.2ghz avec une alim 350w (ref AL-ATX-300) ki na ke deux mois 256 de ddr disk dur 40g western digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 kestion conne me fo kan meme 2mander C uniquement l'uc? et c tout ton appart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c vrais si sa fait peter les plong c peut etre que tes ressources general en eltricité (source de chez edf) et trop faible donc : quand tout est eteint chez ( aucune machine a lavé, pas d'autre ordi etc ...) sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y a t il des neons dans ton PC ?? pasque sa si tu les isoles pas, il te tapent des champs electromagnetique qui foirent ton PC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben apré g une G force 2 une lecteur dvd liteon é un graveur samsung ki é en rade g po de néon é g po de blem avec edf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 commences par debrancher le samsung s'il est flingué,et seconde chose testes tes voltages du pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 le samsung é débranché é sa la fai encore la je tel sandra pour testé lalim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bon sandra me di rien de louche mm si je c po tro koi regardé jespere ke le log me le dirai kan mm suis kun bébé moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon alors si tu veut etre sure que c'est ton alim tu la brache seul ( sans la branché a la cm ni au dd lecteure et tu regarde les tensions en sortie des differents fils (12v 5v etc...) la tu seras fixé! dis en faite dans quel conditions sa foire dans les jeux, quand tu grave quand tu lis un dvx ....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 en fait ca merde souven kan le pc réfléchi surtou o redémarage du bourikot la ou il me bouffe mon pross on ma parlé ossi ke c t peu etre un pb de ram.Dc hier g fai tourné mon pc ss le bourikot é il a tenu toute la soiré,mé g lancé une application é le pc a réfléchi é c coupé (du style né marre de bossé lol) dc la g changé la ram remi le bourikot en route é je v voir si ca tien si c la ram je confirmeré plu tard ds la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon pour la ram : Memtest86 vas sur clubic.com pour le telecharger si non tu essaye ton alim sur un autre post et si tu le peut tu fait joué la garanti de l'alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon ben c la ram je lé changé é tou va bien ya plus de probleme je tien a remercier tous ceux ki mon aidé é en particulier xelor pour lé log merci a tous jespere etre un jour utile a qqun sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.