Terminou Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut, G u la désageable srprise de me retrouver avec un disk ki m'affiche au boot de la carte Mere : Checksum error.... et en regardant plus haut.....SMART DRIVE MEDIA .... Backup and replace faczeà mon disk de 120 Go Bref y a pleins d'erreurs.... Mon disk etait partitione, heureusement mais pratiquement pas rempli. Je faisas tourner la mule dessus et folding et je stock mes fils dessus. La mule tourne ke 3 jours par semzine. Mon disk est un Sagzte de 120 Go Barracuda ata V avec 8 Mo de cache...HT le 15 Mars 2003.. bref neuf... Je pige po k'il ait claque alors ke la mule a ete installe que depuis quelque semaine. Comme par hasart ce sont ms premiere partiino du disk ki merde. donc G bo supprimer les partitions j'arive pas a fusionner les 2 premieres pour en faire k'une et tout reformater. on Fe comment pour remerdier au bleme? G win2K Pro.... Je pense faire un fomratage bas niveau, y a une commande dedispo? PS: Mardi direction Montgallet : H A d'une carte RAID avec 2 disk pour un miroring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 le formatage bas niveau se fait avec un programme fourni sur le site de seagate,et pas avec des commandes DOS... essayes ultimate boot cd,c un cd bootable qui regroupe tout les utilitaires pour se depatouiller avec ses DD qui foirent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ou simplement le soft loformat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.