superjeje Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour Voila tout est dans le titre, je voudrai savoir a quel date précise sort l'add-on de raven shield "Athena Sword"????? Si vous avez un lien a me donner en meme temps ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'en sais rien mais je l'attends aussi... sur le site officiel ils ne disent rien sur nue date de sortie mais ca devrait pas trop tarder je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 G entendu parler sur un forum que ct le 13 novembre mais ca me parait un pe tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi je pense plutot fin bovembre début décembre (pour noel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 jcrois que le jeu a été prévu pour la fin de l année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.