neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ... je comprends pas.. est-ce que kelkun a reussi a configurer le jeu pour que ca ne rame pas ?? mon cousin a une 9700 pro et ca rame pas du tout , et moi avec une 9800 ca rame... c super chiant, meme une GF4 ti 4200 fait plus fluide ... J'ai essayé plein de truc dans les drivers.. et rien y fait.... Help me please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Baisse un pe les détails du jeu et teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 lol... deja fait.. c pareil.. . ke je soit en 1024 ou en 640 ou avec les details o mini ou o max, ca rame autant.... chui sur ca viens des drivers.... t'as configurer komment toi pour jouer a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Verifie l'antialaising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi aussi g le meme probleme avec ma 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Verifie l'antialaising ben meme si je le met en 4 ou 6 ou 2 ou pas du tt c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C bizare ca...... :refelchis: en plus tu n'est pas le seul a avoir ce probleme apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 desinstalle les drivers et ta carte puis remet les si le probleme persiste, sa peut venir de l ordi, defrag le dd moi g fait sa parce que il y avait un fichu bordel dans mon dd, il y a avait plein trous partout,des dossiers vides,des fichiers qui sont reliées à que dalle et j en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben je viens de formater... la kestion de defragmenter se pose po.... mais pkoi c le SEUL jeu ki rame comme ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 benn quel jeu????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 benn quel jeu????? hum cf. titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 benn quel jeu????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ben vais pas vous faire avancez mais JA + 9800 => Po compatible car superjeje a le meme probleme, ta regardez si un patch existais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ben vais pas vous faire avancez mais JA + 9800 => Po compatible car superjeje a le meme probleme, ta regardez si un patch existais ? ben jvé voir mais je pense pas kun patch existe... Zut moi ki kroyé resoudre mon prob ici ... bah spa grave les gens merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je vais passer sous 2000 pro avec SP3, vous pensez ke ca va regler mon prob ??? oui passke jen ai marre d'XP.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 atta, en 1600*1200 full details G 120 fps mini.. sur une 9800pro atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 et tas XP ?? ou 2000 ?? passke genre Tes fps... bah c interressant ... mais ca m'est po utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 http://www.radeonthetop.com/article.php?ida=68&page=page1 Va voir ce site neochlauss, moi g paramétrer ma carte tel qu'il le disent et ca marche d'enfer Plus de problème de fluidité et de clippind de la mort qui tue Enfin je pe jouer en haute résolution sans que ca me pourisse les yeux Donne des nouvelles une fois que tu aura fait tout ca????????? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 http://www.radeonthetop.com/article.php?ida=68&page=page1Va voir ce site neochlauss, moi g paramétrer ma carte tel qu'il le disent et ca marche d'enfer Plus de problème de fluidité et de clippind de la mort qui tue Enfin je pe jouer en haute résolution sans que ca me pourisse les yeux Donne des nouvelles une fois que tu aura fait tout ca????????? A+ ===> deja lu cet article... il ne m'apporte rien mais merci ku meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ZUT ZUT ZUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ton problème :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 apparement les catalyst 3.9 corrige des bugs avec ce jeu ! peut etre que cela va resoudre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Parfois un format C: s'impose/ G u le meme probleme avec un jeu pour une Geforce2Ti. c t nickel au depart. puis apres c injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Parfois un format C: s'impose/ G u le meme probleme avec un jeu pour une Geforce2Ti. c t nickel au depart. puis apres c injouable lol je format tte les 3 semaine.... try again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.