Aller au contenu

[LOGICIEL] [CONTOURNE] Windows ne peut pas trouver

C4Nni

Messages recommandés

Voilà je viens de réinstall mon windows xp

et lorsque je souhaite lancer une video(.avi) j ai le message suivant :

Windows ne peut pas trouver [nom du fichier]. Vérifiez que vous avez saisi le nom correct puis réessayez. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Rechercher.

la vidéo se lance quand même mais bon :transpi:

Si vous avez des idées n'hésitez pas :ouimaistusors:

merci d'avance

ps : j ai lancé un scan antivirus avec kasperky suite => ras

Clic droit sur la .Avi , "Ouvrir avec ... " choisis ton lecteur vidéo .

mauvaise reponse :oops:

merci pour ta participation

Je vais apporter des précisions qui pourront surement aider les gens comme toi :sm:

1)je ne posterais pas sur un forum une question qui pourrait être comment on ouvre un .avi avec bsplayer ca je pourrais le trouver tout seul même si visiblement tu en doutes

2)je sais associé un type de fichier au programme qui va bien sisisi :-D

3)ma vidéo s ouvre bien avec le programme que je souhaite en l'occurence bsplayer ce qui confirme 2

avec ces indications si vous trouvez pas la reponse je sais pas ce que je peux faire :-D

je veux bien faire un screen du message et l envoyer dès que je rentre chez moi, si ca peut apporter plus que le message en lui même :

"Windows ne peut pas trouver f:\video\test.avi. Vérifiez que vous avez saisi le nom correct puis réessayez. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Rechercher."

bah normalement j ai pas à réattribuer des droits puisque mon compte est dans le groupe administrateurs.

par contre le disque est celui d un ancien pc, faudrait peut etre que je matte les droits sur le repertoire...

j ai pas testé en désactivant Kis, bonne idée j ai oublié qu il peut etre tres reloud aussi lui :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...