C4Nni Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Voilà je viens de réinstall mon windows xp et lorsque je souhaite lancer une video(.avi) j ai le message suivant : Windows ne peut pas trouver [nom du fichier]. Vérifiez que vous avez saisi le nom correct puis réessayez. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Rechercher. la vidéo se lance quand même mais bon Si vous avez des idées n'hésitez pas merci d'avance ps : j ai lancé un scan antivirus avec kasperky suite => ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Clic droit sur la .Avi , "Ouvrir avec ... " choisis ton lecteur vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Clic droit sur la .Avi , "Ouvrir avec ... " choisis ton lecteur vidéo . mauvaise reponse merci pour ta participation Je vais apporter des précisions qui pourront surement aider les gens comme toi 1)je ne posterais pas sur un forum une question qui pourrait être comment on ouvre un .avi avec bsplayer ca je pourrais le trouver tout seul même si visiblement tu en doutes 2)je sais associé un type de fichier au programme qui va bien sisisi 3)ma vidéo s ouvre bien avec le programme que je souhaite en l'occurence bsplayer ce qui confirme 2 avec ces indications si vous trouvez pas la reponse je sais pas ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Fait une capture d'écran de ton problème , on saura de quoi tu veux parler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je veux bien faire un screen du message et l envoyer dès que je rentre chez moi, si ca peut apporter plus que le message en lui même : "Windows ne peut pas trouver f:\video\test.avi. Vérifiez que vous avez saisi le nom correct puis réessayez. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Rechercher." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu as fait quoi récemment qui pourrait être à l'origine du problème ? Uniquement sur les vidéos cette erreur ? Poste également un rapport Hijackthis dans la centralisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 -réinstall de bsplayer version 2.12 puis désinstallation propre et installation de la 1.37 (sans le adware whenusave) -sur les .avi pour le moment j ai pas encore eu le temps de tout tester non plus j ai recupéré mon pc ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pareil en désactivant KIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Peut-être en re-créant le dossier qui contien la vidéo? enfin, le problème d'adressage n'est pas évident, car Windows lance quand même la vidéo...alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai le meme probleme sur une session limité mais pas sur la session admin J'ai donc pensé au dossier "Documents récents" mais j'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 En t'attribuant tous droits , c'est pareil ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=93562&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bah normalement j ai pas à réattribuer des droits puisque mon compte est dans le groupe administrateurs. par contre le disque est celui d un ancien pc, faudrait peut etre que je matte les droits sur le repertoire... j ai pas testé en désactivant Kis, bonne idée j ai oublié qu il peut etre tres reloud aussi lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 En t'attribuant tous droits , c'est pareil ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=93562&hl= Meme en attribuant tout les droit sur le DD (partition autres que systeme je precise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vérification des droits =>J ai tout les droits sur ma partoche KIS off => aucun changement petite indication que seule snooky avait : aucun problème si je lance la vidéo avec wmp11 ou media player classic seulement bsplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Donc ca vient de bsplayer J'ai jamais eu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 problème résolu... suite à une coupure de courant qui a grillé le pc THX EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Désolé pour toi. Reste plus qu'à refaire une machine, réinstaller BsPlayer et voir si EDF a résolu ton problème Scuse moi d'avance pour l'ironie, c'est juste pour te détendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4Nni Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 pas de problème apparement y a eu une grosse surtension avant la coupure et sans prise parafoudre/surtension ou un onduleur mon pc n aurait de toute facon pas survécu... voilà qui me donne une idée d'achat pour le prochain pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.