meja Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bonjour, je viens d'acheter les sims deluxe pour xp j'ai réussit à l'installer sans probleme seulement je ne n'arrive pas à charger le jeu le generique tourne et puis d'un seul coup le bureau revient. J'ai mis à jour ma carte graphique (S3 display twister K + S3 hotkey), directX 9 j'ai suivi les directives techniques mais rien n'y fait!!! je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bonjour, je viens d'acheter les sims deluxe pour xpj'ai réussit à l'installer sans probleme seulement je ne n'arrive pas à charger le jeu le generique tourne et puis d'un seul coup le bureau revient. J'ai mis à jour ma carte graphique (S3 display twister K + S3 hotkey), directX 9 j'ai suivi les directives techniques mais rien n'y fait!!! je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plait merci sa seré pas un add on des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meja Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 non, c'est le logiciel complet la version de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 non, c'est le logiciel complet la version de base La je vois pas désolé , la meilleur méthode change de pc , c kler ke ca fé un pe chere pour jouer a un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bonjour, je viens d'acheter les sims deluxe pour xpj'ai réussit à l'installer sans probleme seulement je ne n'arrive pas à charger le jeu le generique tourne et puis d'un seul coup le bureau revient. J'ai mis à jour ma carte graphique (S3 display twister K + S3 hotkey), directX 9 j'ai suivi les directives techniques mais rien n'y fait!!! je ne sait plus quoi faire aidez moi s'il vous plait merci ben... je serai toi j'envisagerai po de changer de pc...( M3rcO = ) .... mais de carte graphik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meja Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 et quelle carte graphique me conseillereriez vous et à quel prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 pour la carte grafik jy croi po tro g une g force 2 mx ki arive afaire tourné unreal tournament 2003 en 800*600 essayé pluto de déinstaléé réinstalé é si ca marche po tu retourne o magazin é tu demande un échange é si le nouvo cd marche po la oui envisage de changé de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Tu peux toujours essayer ce truc sans changer le matos…. Parfois lorsque tu lance un jeu, pendant le chargement, le jeu semble se fermer et retourne se loger dans la barre des tâches. Si c’est ton cas, tu peux essayer de clique droit sur le jeu et « restaurer » ou agrandir. Généralement, ça fonctionne. SI tu n’as pas d’option lors du clic droit, ferme tout les applications logées dans la barre des taches de sorte à ce qu’il ne reste que le jeu. Ensuite, essaye la combinaison de touches suivante pendant le chargement de jeu : alt+tab en maintenant ces touches enfoncées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ATI radeon 9000 pro -> 1024x768 sur la plupart des jeux récents pour un peu moin de 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.