Posté(e) le 22 janvier 200718 a Salut ! voila maintenant que je posséde une X1900gt v2 je veut mettre mon VF900 dessus mais une question me vient a l'esprit ! c'est que si je met le VF900 les mofset seront plus refroidie non ? je fait comment ? merci Photo du RAD : Voila les ptit composant en Question : VRMs
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur picturup.fr Imageshack ! je conaisser pas merci c'est 10 x mieux en + ( Lien photo corrigé ) PS : en passant j'ai regarder ton lien sur la video youtube...... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^ Merci pour ce fou rire que je me suis tapper
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur met des mini rad, yen a pas de fournie avec le vf 900 ? ca ne tient pas ! et ca touche tout les autre petit composant a coter ... Bonjour les courcircuits
Posté(e) le 22 janvier 200718 a fais genre un motage rapide et fais une photo pour que je vois la place :)
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur fais genre un motage rapide et fais une photo pour que je vois la place :) click sur la 2eme photo
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur et le Vf 900 Bas c'est pas dur d imaginer un vf900 dessus Non plus serieusement j'ai plus l'APN sous la main Donc voila quoi
Posté(e) le 27 janvier 200718 a je viens de regarder ta video kyro (je sais pas si c'est toi qui la faite hein lol :) ) je vais liçée argouges a gre aussi!!! dans la video j'ai tout de suite reconnu les TRAM pourrave de grenoble mdr aller @+ DEsolé du hs hein :s
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.