ATIX800PRO Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut ! voila maintenant que je posséde une X1900gt v2 je veut mettre mon VF900 dessus mais une question me vient a l'esprit ! c'est que si je met le VF900 les mofset seront plus refroidie non ? je fait comment ? merci Photo du RAD : Voila les ptit composant en Question : VRMs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 picturup.fr Imageshack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 picturup.fr Imageshack ! je conaisser pas merci c'est 10 x mieux en + ( Lien photo corrigé ) PS : en passant j'ai regarder ton lien sur la video youtube...... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^ Merci pour ce fou rire que je me suis tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 met des mini rad, yen a pas de fournie avec le vf 900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 met des mini rad, yen a pas de fournie avec le vf 900 ? ca ne tient pas ! et ca touche tout les autre petit composant a coter ... Bonjour les courcircuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 fais genre un motage rapide et fais une photo pour que je vois la place :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 fais genre un motage rapide et fais une photo pour que je vois la place :) click sur la 2eme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 et le Vf 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 et le Vf 900 Bas c'est pas dur d imaginer un vf900 dessus Non plus serieusement j'ai plus l'APN sous la main Donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je viens de regarder ta video kyro (je sais pas si c'est toi qui la faite hein lol :) ) je vais liçée argouges a gre aussi!!! dans la video j'ai tout de suite reconnu les TRAM pourrave de grenoble mdr aller @+ DEsolé du hs hein :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.