zahnderz Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour cher tous ! J'ai un IBM Thinkpad T20 avec un Lucent winmodem ej'arrive pas à me connecter ! Le matériel et présent (gestionnaire de périphérique), mais toujours rien. Quand je tâche de lancer, il me donne "erreur 769 ", du genre le serveur répond pas ou un truc comme ça. J'ai tâché de passer par un réseau domestique mais rien à faire, l'assistant me demande de vérivier mon matos Qu'est - ce que je suis sensé faire ?! Aidez - moi s'il-vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca peut peut etre t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...chez-un-fai#330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour. Les modems Lucent posent parfois des soucis (j'en ai eu). Es-tu sûr d'avoir bien mis à jour le driver (chez IBM) ? La mise à jour avait réglé mon problème. Sinon, je sais plus (passé en ADSL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.