Posté(e) le 22 janvier 200718 a salut je cherche un bon pack de ventilateurs aver controleur en facade (avec 1 ventilo minimum mais c est pas grave si il y en a+c est pour refroidir un sempron 3500+ et une carte mere msi k9vgm-v)je me moque qu ils soient super beau (un peu quand meme )juste que je me ruine pas trop et j aimerais savoir (car je suis nouveau dans le tuning)ces ventilateurs se branchent par usb ou sur la carte mere en general merci
Posté(e) le 22 janvier 200718 a salut je cherche un bon pack de ventilateurs aver controleur en facade (avec 1 ventilo minimum mais c est pas grave si il y en a+c est pour refroidir un sempron 3500+ et une carte mere msi k9vgm-v)je me moque qu ils soient super beau (un peu quand meme )juste que je me ruine pas trop et j aimerais savoir (car je suis nouveau dans le tuning)ces ventilateurs se branchent par usb ou sur la carte mere en general merci il n'existe pas de pack à mon avis excepté chez thermaltake ou j'ai déjà vu ça une fois avec un ventilo de 80mm il faut acheter à part les ventilos et le rheobus jette un oeil ICI
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur ok merci je vais regarder sinon a part ya koi de pas trop cher
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur j ai vu les enermax uc8fab ils ont l air pas mal ,de plus ils sont vendus avec tout pour les monter mais j aimerais bien savoir plus sur le bruit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.