black hat man Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut je cherche un bon pack de ventilateurs aver controleur en facade (avec 1 ventilo minimum mais c est pas grave si il y en a+c est pour refroidir un sempron 3500+ et une carte mere msi k9vgm-v)je me moque qu ils soient super beau (un peu quand meme )juste que je me ruine pas trop et j aimerais savoir (car je suis nouveau dans le tuning)ces ventilateurs se branchent par usb ou sur la carte mere en general merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut je cherche un bon pack de ventilateurs aver controleur en facade (avec 1 ventilo minimum mais c est pas grave si il y en a+c est pour refroidir un sempron 3500+ et une carte mere msi k9vgm-v)je me moque qu ils soient super beau (un peu quand meme )juste que je me ruine pas trop et j aimerais savoir (car je suis nouveau dans le tuning)ces ventilateurs se branchent par usb ou sur la carte mere en general merci il n'existe pas de pack à mon avis excepté chez thermaltake ou j'ai déjà vu ça une fois avec un ventilo de 80mm il faut acheter à part les ventilos et le rheobus jette un oeil ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci je vais regarder sinon a part ya koi de pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j ai vu les enermax uc8fab ils ont l air pas mal ,de plus ils sont vendus avec tout pour les monter mais j aimerais bien savoir plus sur le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.