black hat man Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut je recherche une carte video sufisament puissante et capable de faire tourner vista mais pas trop cher non plus je suis nouveau dans l art de monter des pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 section conseil d'achat lis les règles du conseil d'achat et du forum Budget sur quel config utilisation etc sinon bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je déplace dans la section "conseil-d'achat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je déplace dans la section "conseil-d'achat". ok merci dsl je m excuse je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 pas très elevé c est pour cela que je prefere les competences a l aparence mais si c est vraiment bien je peux rajouter donc il n y a pas vraiment de budjet fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il nous faut une fourchette au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je conais pas trop ce rayon la mais je vais dire 50 euros minimum que ce soit pas trop minable sinon y faut que sa puisse faire tourner vista sans encombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 7300Gt sonic de palit non ? ou faut aller voir un cran au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 50 minimum (et donc pas de limite maxi????????) alors je dirai 8800GTS (seulement GTS ) Sinon, pour tourner sous vista, n'importe quelle carte graphique peut le faire, même une tare FX5200 (sauf que ça n'affichera pas les gadgets 3D de l'affichage qui requière du DX10). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ah oui aero .... et Dx10 attent les fameuse 8300 qui arriveront courant mars de meme pour les Ati ( haut de gamme d'abord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 wizz tu me conseille la 8800GTS en carte graphique alors j ai ce qu il te faut comme souris pour ton pc :http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=3281 tu crois que je suis riche sinon c est quoi le dx 10 dsl je m y conais pas en carte graphique sinon la palit peut elle faire tourner les "gadgets" de vista.C est le genre de carte "bof", "sufisante" ou "nikel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 dx 10 c'est l'api graphique de microsoft ont est actuellement sous dx9 mais avec vista ont passe a dx10 mais les jeux completement dx10 ne sont pas pour tous de suite mais le 1ers jeux l'utilisant sorts en avril je crois c'est CRYSIS mais il fonctionnera aussi sous dx9 mais avec dx10 il sera plus beau pour l pour la palit c'est un modele oc de 7300 elle est suffisante pour les effets aero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si tu nous donne pas d'utilisation (a quel genre de jeux tu joue par exemple) ni de budget precis (tu peut monter jusqu'a combien 100¤ ? 150¤ ?) c'est un peu dur de repondre mais il est vrai que sous la barre des 100¤ la 7300GT de palit est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Aéro de toute façon ça sert à quoi hein ? Avoir une petit transparence des fenêtre, une organisation en 3D, oui et tou ça ne sert strictement à rien, c'est de la poudre au yeux, et vous verrez que personne n'utilisera la fonction d'organisation en 3D car rien ne vaut la barre de tache (ou alt+tab), dommage qu'il n'ai pas imité le clique central de mac OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Aéro de toute façon ça sert à quoi hein ? Avoir une petit transparence des fenêtre, une organisation en 3D, oui et tou ça ne sert strictement à rien, c'est de la poudre au yeux, et vous verrez que personne n'utilisera la fonction d'organisation en 3D car rien ne vaut la barre de tache (ou alt+tab), dommage qu'il n'ai pas imité le clique central de mac OS X j'espere au moins qu'il y a l'option windows classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je me demande vraiment ce que ça aporte de passer a vista pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Vista c'est XP en plus beau. XP c'était 98 en plus beaux 98 c'était 95 en très légèrement mieux 95 c'était 3.1 mis à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je crois que que je vais prendre la la 7300GT de palit sinon pour vista regardez moi sa : http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=3279 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je me demande vraiment ce que ça aporte de passer a vista pour le moment avoir dx 10 pour jouer a CRYSIS avec tous les effets LES enc..... de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Non windows 98 c'était windows 95 en moins stable ^^ Non sans deconner c'est quand meme agreable quand c'est plus beau (bon ca vaut pas 300¤ je suis d'accord) et puis passer de 98 a XP c'est quand meme plus stable (a force mon 98 plantait tout les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.