Aller au contenu

recherche carte video


black hat man

Messages recommandés

50 minimum (et donc pas de limite maxi????????)

alors je dirai 8800GTS (seulement GTS :craint: )

Sinon, pour tourner sous vista, n'importe quelle carte graphique peut le faire, même une tare FX5200 (sauf que ça n'affichera pas les gadgets 3D de l'affichage qui requière du DX10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wizz tu me conseille la 8800GTS en carte graphique alors j ai ce qu il te faut comme souris pour ton pc :chinois: :http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=3281 tu crois que je suis riche :craint:

sinon c est quoi le dx 10 dsl je m y conais pas en carte graphique

sinon la palit peut elle faire tourner les "gadgets" de vista.C est le genre de carte "bof", "sufisante" ou "nikel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dx 10 c'est l'api graphique de microsoft ont est actuellement sous dx9 mais avec vista ont passe a dx10 mais les jeux completement dx10 ne sont pas pour tous de suite mais le 1ers jeux l'utilisant sorts en avril je crois c'est CRYSIS mais il fonctionnera aussi sous dx9 mais avec dx10 il sera plus beau

pour l

pour la palit c'est un modele oc de 7300 elle est suffisante pour les effets aero :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aéro de toute façon ça sert à quoi hein ? Avoir une petit transparence des fenêtre, une organisation en 3D, oui et tou ça ne sert strictement à rien, c'est de la poudre au yeux, et vous verrez que personne n'utilisera la fonction d'organisation en 3D car rien ne vaut la barre de tache (ou alt+tab), dommage qu'il n'ai pas imité le clique central de mac OS X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aéro de toute façon ça sert à quoi hein ? Avoir une petit transparence des fenêtre, une organisation en 3D, oui et tou ça ne sert strictement à rien, c'est de la poudre au yeux, et vous verrez que personne n'utilisera la fonction d'organisation en 3D car rien ne vaut la barre de tache (ou alt+tab), dommage qu'il n'ai pas imité le clique central de mac OS X

j'espere au moins qu'il y a l'option windows classic :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...