Ziou Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour tout le monde Je vais changer ma conf, et voici mon choix pour la nouvelle : Boitier : Silverstone Lascala LC11S CPU : INTEL Core 2 Duo E6400 2.13Ghz CM : ASUSTeK P5LD2-VM SE (Intel 945G Express) - Micro ATX (DDR II uniqueùent) RAM : Corsair PC5300 1024Mo Value DDR2 Sachant que je ne suis pas un gamer, ma question maintenant est quelle carte graphique PCIe x16 choisir sachant que je vais me limiter a ces 3 conditions : 1/ Refroidissement passif 2/ Puce N'vidia 3/ Prix environ 40 euros Autre remarque je compte faire un leger o/c de mon CPU Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour tout le monde Je vais changer ma conf, et voici mon choix pour la nouvelle : Boitier : Silverstone Lascala LC11S CPU : INTEL Core 2 Duo E6400 2.13Ghz CM : ASUSTeK P5LD2-VM SE (Intel 945G Express) - Micro ATX (DDR II uniqueùent) RAM : Corsair PC5300 1024Mo Value DDR2 Sachant que je ne suis pas un gamer, ma question maintenant est quelle carte graphique PCIe x16 choisir sachant que je vais me limiter a ces 3 conditions : 1/ Refroidissement passif 2/ Puce N'vidia 3/ Prix environ 40 euros Autre remarque je compte faire un leger o/c de mon CPU Merci pour vos reponses Je pense que celle-ci sera parfaite pour toi : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...EN7300LE-256Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 pour une telle configuration tu pourrais mettre au moins 60 euros parce qu'avec un budget de 40 euros ya pas grand choix ou alors, si vraiment tu n'as vraiment pas besoin d'une CG prends une CM avec CG integrée le minimum en Nvidia avec ta config serait bien une 7300 passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouai 7300 gs mais un peu plus de 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci pour les conseils Mais dites moi c'est quoi la difference entre la version normale, LE et TC (Turbo Cash) Sinon est qu'il est mieux de prendre une carte avec de la DDR II ou pas forcement (Vu ma conf) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 le turbo cache sa pue alors tu evite sa bouffe ta ram :) et les LE sont en fait a la base pour les PC OEM est c'est aussi souvent de la mer** :) et oui prefere la DDR II car la un est juste la pour le upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Que pensez vous de ces CG ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75/comp...cmp%5B%5D=51621 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 7300LE je dirait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 7300LE je dirait :) C'est bizarre quand je regarde les caracteristiques de la 7300LE : Carte graphique Geforce 7300 GS .... Une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 sa doit se jouer sur les piplinnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 En plus quand je vais sur le site de LDLC celui qui est suppose vendre cette carte a 45.90 je tombe sur ASUSTeK EN7300TC512/TD/128M - 128 Mo 2eme vendeur pareil je vais sur son site je trouve pas cette carte a moins qu'elle ne soit pas referencée sur son site de VPC. mais je reste tout de meme sans savoir ses caracteristiques si elle existe bien chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 evite le TC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je pense que j'ai trouve ma carte http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...e-GV-NX73G128D/ Ouais... je sais, un peu plus chere que ce que je mettais au depart mais je pense que ca en vaut la peine. De toute facon c'est toujours comme ca je me fixe un prix au debut et apres des que je commence a faire de rechches et demander conseil j'arrete de pas de depasser mes limites... et souvent je suis a 130 vois 150% du prix que je fixais au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 choix correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Sachant que je ne suis pas un gamer, ma question maintenant est quelle carte graphique PCIe x16 choisir sachant que je vais me limiter a ces 3 conditions : 1/ Refroidissement passif 2/ Puce N'vidia 3/ Prix environ 40 euros Pourquoi absolument une puce Nvidia??? Sinon: - tu n'es pas un gamer -> donc pas besoin d'une grande puissance 3D - tu veux un refroidissement passif pour le silence - tu n'aimerais pas dépenser trop d'argent pour cette solution graphique. Alors, tu l'as déjà, c'est ta carte mère et son chipset vidéo intégré http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&...amp;modelmenu=1 http://www.prixdunet.com/photo.php?u=http:...to/00331451.jpg Ce n'est pas une puce Nvidia, mais pourquoi ne pas essayer d'abord. Et si ça ne te convient pas, il sera toujours temps d'en acheter une carte graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.