Roberto Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, plutôt que de m'accaparer un existant qui ne répond pas forcément à mes demandes. Je cherche un casque-micro (je l'utiliserai uniquement pour jouer) avec comme conditions : -budget d'environ 40 euros, -qui ne fasse pas mal aux oreilles (je possède déjà le modèle 502i d'Altec Lansing, mais la douleur occasionné me force à changer), -une bonne restitution audio ainsi qu'un bon micro. Mes PC se trouvent dans une pièce qui est plutôt bien isolé phoniquement, donc pas de problème si le casque ne filtre pas assez les sons extérieurs. Je demande peut-être la lune, mais si vous avez qqes conseils à me donner, je les accepte volontier. En vous remerciant par avance la communauté inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et bien un bon Koss SB45 tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci pour ta réponse. J'en cherche un dans les 40 euros environ. Le Koss SB-45 est à 53 euros, un peu cher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir, et bien dans les 40 euros ta plaintronics qui fait des casques pas mal, et confortables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et qui pètent en 6 mois.... à éviter ces daubes. Regarde chez Sennheiser dans la game pc 1xx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je pensais au Sennheiser PC130. Je porte des lunettes lorsque je suis devant le PC et j'ai peur que le casque ne soit pas si confortable que ça. Si qqn qui l'a pouvait lancer un petit commentaire sur celui-là (ou un autre d'ailleurs... ). Edit : Je me suis renseigné, apparemment le Sennheiser PC130 est un peu dur sur les oreilles. Donc je passe mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_S Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Si tu ne veux pas depasser les 40€, le Sennheiser PC 130 est le meilleur choix. Apres si tu peux faire un petit effort financier, je te conseille le Sennheiser PC 150 (env. 50€) PS: Non je ne travaille pas pour Sennheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.