Aller au contenu

un bon cooperate

Messages recommandés

en fait que je cherche comme jeu multiplayer cooperate et ou on evolue ds un monde avec un bon scenar

par exemple un half life (la parti solo) mis en multiplayer cooperate

mais il faudrait un jeu plus recent car sa commzence a etre vraiment insuportablement vieux

si il y a serious sam mais bon c st un peu trop bourrin

alors si vous avez d autre idee de jeu

merci et desoler d etre aussi exigent :-D

Le co-op bourrin doncs tres fun: serious sam 2nd encounter

Le co-op tactique mais pas trop dur: ghost recon

Le co-op tactique mais dur: raven shield

Grosse preference pour Ghost recon en co op. L'ambiance est telle que mes potes qui jouent a côté de moi sur mon autre PC me parlent en chuchotant au bout d'un moment, au cas ou les ennemis pourraient les entendre, lol.

Benn, pour Halo j'hesite un peu.

Ca ressemble a un UT2004 (UT2003+vehicules).

Franchement, pour le fun avec les vehicules, j'ai BF1942 et je pense pas qu'il soit pret d'etre détronné. Je suis un peu tiede sur ce coup la.

Attention, on parle de mode co-op, pas de team deathmatch ou du multi tout court.

Du moins, c'est ce que je crois avoir compris dans la question de Julkien. Le type de jeu en co-op est different. Tu essayes de remplir la mission du jeu mais a plusieurs au lieu de tout seul, et ceci sur les map solo, pas des maps specialement developpées pour le multi.

Hmmm, BF a un mod co-op. Tu te bas contre les bots, mais avec tes potes. C'est un peu moins rigolo que le vrai multiplayer car BF est un jeu dédié au multiplayer et toutes ses maps sont des maps pour le multi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...