julkien Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 qu y a t il comme bon jeu multiplayer cooperate type fps hormis half life et mods j aimerais un jeu un peu plus interessant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 TimeSplitters 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j aimerais un jeu sur pc et pas sur console merci ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Rainbow Six : Raven Shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 a oui exacte il est bien par contre il est dur c est chaud on meur vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en fait que je cherche comme jeu multiplayer cooperate et ou on evolue ds un monde avec un bon scenar par exemple un half life (la parti solo) mis en multiplayer cooperate mais il faudrait un jeu plus recent car sa commzence a etre vraiment insuportablement vieux si il y a serious sam mais bon c st un peu trop bourrin alors si vous avez d autre idee de jeu merci et desoler d etre aussi exigent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si tu attend un peux tu pourra dl half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 oui donc en 2006 quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Le co-op bourrin doncs tres fun: serious sam 2nd encounter Le co-op tactique mais pas trop dur: ghost recon Le co-op tactique mais dur: raven shield Grosse preference pour Ghost recon en co op. L'ambiance est telle que mes potes qui jouent a côté de moi sur mon autre PC me parlent en chuchotant au bout d'un moment, au cas ou les ennemis pourraient les entendre, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Fps très tactique > American Army Fps bourrin mais une bonne tp est un plus > Wolfenstein E.T Puis ils sont tout deux gratos alors pouquoi s'en privé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Fps très tactique > American ArmyFps bourrin mais une bonne tp est un plus > Wolfenstein E.T Puis ils sont tout deux gratos alors pouquoi s'en privé ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 BF UT 2003 UT 2004 (pas encore sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et personne ne pense a HALO sur PC qui a un super scenario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Benn, pour Halo j'hesite un peu. Ca ressemble a un UT2004 (UT2003+vehicules). Franchement, pour le fun avec les vehicules, j'ai BF1942 et je pense pas qu'il soit pret d'etre détronné. Je suis un peu tiede sur ce coup la. Attention, on parle de mode co-op, pas de team deathmatch ou du multi tout court. Du moins, c'est ce que je crois avoir compris dans la question de Julkien. Le type de jeu en co-op est different. Tu essayes de remplir la mission du jeu mais a plusieurs au lieu de tout seul, et ceci sur les map solo, pas des maps specialement developpées pour le multi. Hmmm, BF a un mod co-op. Tu te bas contre les bots, mais avec tes potes. C'est un peu moins rigolo que le vrai multiplayer car BF est un jeu dédié au multiplayer et toutes ses maps sont des maps pour le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.