titi26 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour les INpactiens !! Voila je desire acquérir une webcam IP pas trop cher !!! Je voudrais pouvoir m'en servir comme webcam classique et aussi via une interface web quand je ne suis pas chez moi pour voit si mon chat ne fais pas de conneries Que me conseillez-vous ?! Merci d'avance, P.S: pas trop cher = 70¤ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour les INpactiens !! Voila je desire acquérir une webcam IP pas trop cher !!! Je voudrais pouvoir m'en servir comme webcam classique et aussi via une interface web quand je ne suis pas chez moi pour voit si mon chat ne fais pas de conneries Que me conseillez-vous ?! Oula ça ne vous inspire pas les webcams .. ? Vous n'en avez pas ? Merci d'avance de m'eclairez dans ma recherche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Merci d'avance de m'eclairez dans ma recherche .. Toujours pas de réponses .. UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.