Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Firefox et double codage en get

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème tout ce qui passe par un variable get semble est code deux fois en code URL, ce qui fait que je ne peux rien faire passer quand il s'agit de caractère spéciaux car a l'arrivée je me retrouve avec le code UTF-8 en claire car codé deux fois. Dans google « é » deviens « é » dans une recherche quand je passe par un lien. étrangement tout ce qui passe part post marche bien. Faisant beaucoup de recherche en lange asiatique, c'est un vrai problème pour moi... beaucoup de site deviennent inaccessible.

J'ai quand même remarqué que quand je pend le lien et je fait un drag'n drop dans la barre d'adresse ça passe bien. Donc le problème se situe entre le moment du clic et le passage dans la barre d'adresse.

Voilà, si quelqu'un à un idée sur la source du problème. Ca fait 2 jours que je cherche dans les paramètres ici et là sans succès. Je me demande si ça vient d'un extension... mais pour certaines ça me poserait problème de les supprimer.

merci d'avance :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.