zefling Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, Voilà j'ai un petit problème tout ce qui passe par un variable get semble est code deux fois en code URL, ce qui fait que je ne peux rien faire passer quand il s'agit de caractère spéciaux car a l'arrivée je me retrouve avec le code UTF-8 en claire car codé deux fois. Dans google « é » deviens « é » dans une recherche quand je passe par un lien. étrangement tout ce qui passe part post marche bien. Faisant beaucoup de recherche en lange asiatique, c'est un vrai problème pour moi... beaucoup de site deviennent inaccessible. J'ai quand même remarqué que quand je pend le lien et je fait un drag'n drop dans la barre d'adresse ça passe bien. Donc le problème se situe entre le moment du clic et le passage dans la barre d'adresse. Voilà, si quelqu'un à un idée sur la source du problème. Ca fait 2 jours que je cherche dans les paramètres ici et là sans succès. Je me demande si ça vient d'un extension... mais pour certaines ça me poserait problème de les supprimer. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.