Eidolon Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut tout le monde Voilà je voudrais savoir si la config que je pense m'acheter est pas trop mal ? (je garde mes 2 disques dur en IDE, mon graveur CD, ma box) Carte graphique Radeon X1950 Pro, AGP, 512 Mo, Sapphire 228.90 ¤ Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 1024 Mo, PC3200, HyperX, CL2.5, Kingston 118.40 ¤ Carte mère A8N32-SLI Deluxe, socket 939 141.40 ¤ Processeur Athlon 64 3800+ 98.90 ¤ total : 645.40 ¤ J'ai vu qu avec cette carte mere ca me laisse la possibilité de continué a utilisé mes periph IDE mais d'evoluer vers du sata plus tard. Pour la CG, je voulais de l'ATI, je pense que celle ci est pas trop mal ? Voilà j'attend de savoir si vous me conseillez mieux ou pas :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault lef Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonne configue juste un point faible, ta carte graphique perso je pren la meme bientot mais en pci-express x16 ses moin cher. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 en effet cette carte est a 175¤ en PCIe et de plus la version AGP n'est pas compatible avec la carte mère que tu prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 AMD en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oki ben je vais voir en pcie alors. Les performances sont bonnes aussi ? je connais pas du tout pci express :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 le pci express remplace l'agp et ce depuis plus de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ah ... d'accord d'accord. /me ne s'est pas interessé à du hardware depuis 4 ans hihi Merci à tous en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.