Terminator34 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut @ tous! J'ai un kit son Creative 7.1 T7900 et j'ai une carte son Creative Audigy 2 ZS et j'aimerais savoir si sa serais bien ou pas de la changer et de prendre une Creative XFI histoire d'avoir les dernière technologies et d'avoir du matos récent et performant :) sans non plus depasser les 100euro... enfin faut voir en fonction des modeles XFI Biensur j'ai un pot qui m'acheterais ma 2 ZS donc le souci n'est pas la Merci de vos conseils et avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu verras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaK Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Mais pour sinon pour 80¤ tu as la eXtreme Music qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.