Posté(e) le 21 janvier 200718 a salut jai une question jai une carte mere asus p5w dh deluxe et un hdd seagate avec une slave dessut qui limite a 1.5gb/s et ya marquer que si je lenleve sa limite plus (3GB/s) je fait quoi?
Posté(e) le 21 janvier 200718 a salut jai une question jai une carte mere asus p5w dh deluxe et un hdd seagate avec une slave dessut qui limite a 1.5gb/s et ya marquer que si je lenleve sa limite plus (3GB/s) je fait quoi? Ce que je ferais à ta place: 1: Je vérifie dans le manuel que la CM est sata2 2: Je sauvegarde les données du dd (on sait jamais) 3: J'enlève le jumper pour tenter Je crois que certaines marques brident leur dd à 1.5gb/s car ça peut poser pb avec certaines CM un peu anciennes... Tiens au courant
Posté(e) le 22 janvier 200718 a La P5WDH gère bien le SATA2, tu peux donc enlever ce jumper, ne t'attends pas à de grosses perfs en plus, tu ne gagneras que quelques poucents... Pas la peine de faire un backup, tu peux directement enlever ce jumper, machine éteinte bien évidemment !
Posté(e) le 23 janvier 200718 a de toute façon faut toujours sauvegarder ses données de temp en temp on est jamais a l'abris d'un dd qui flambe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.