sodef77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut jai une question jai une carte mere asus p5w dh deluxe et un hdd seagate avec une slave dessut qui limite a 1.5gb/s et ya marquer que si je lenleve sa limite plus (3GB/s) je fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut jai une question jai une carte mere asus p5w dh deluxe et un hdd seagate avec une slave dessut qui limite a 1.5gb/s et ya marquer que si je lenleve sa limite plus (3GB/s) je fait quoi? Ce que je ferais à ta place: 1: Je vérifie dans le manuel que la CM est sata2 2: Je sauvegarde les données du dd (on sait jamais) 3: J'enlève le jumper pour tenter Je crois que certaines marques brident leur dd à 1.5gb/s car ça peut poser pb avec certaines CM un peu anciennes... Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci lamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 La P5WDH gère bien le SATA2, tu peux donc enlever ce jumper, ne t'attends pas à de grosses perfs en plus, tu ne gagneras que quelques poucents... Pas la peine de faire un backup, tu peux directement enlever ce jumper, machine éteinte bien évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 de toute façon faut toujours sauvegarder ses données de temp en temp on est jamais a l'abris d'un dd qui flambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.