kronembourg23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tous je voudrai desactiver les touches hotkey de mon portable car elles sont placé devant et c'est vraiment pas pratique car j'appuis souvent dessus sans le vouloir quelqu'un sait il comment on fait? merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hotkey ? Tu veut dire le pad tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, Je pense que ton sujet serait mieux dans la section portable... Parmis les logiciels livrés avec ton portable tu dois en avoir un qui te permet de modifier les hotkeys, cherche dans le panneau de configuration. C'est quoi la marque de ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Parmis les logiciels livrés avec ton portable tu dois en avoir un qui te permet de modifier les hotkeys, cherche dans le panneau de configuration. C'est quoi la marque de ton portable? +1, il y a un logiciel dans le systray qui gère cela. Je déplace dans la sectiond des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronembourg23 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai telecharger le driver mais je peut rien en faire pas de reglage possible je craque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Regarde les fonction secondaire des touches.... En liseré bleu en general tu peut cuoper le son ou l'affichage de l'ecran ou meme le pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.