TazKeoX Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous, J'aimerai trouver un bon client FTP mais je ne sais pas trop lequel choisir, alors au lieu d'en essayer plein j'aurais aimer savoir ce que vous me conseillez ? Freeware bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoman Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Personnellement j'utilise Filezilla et ça me convient parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 +1 pour Filezilla . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Si tu gère des serveurs et que tu a beaucoup de sauveagarde a faire alors FlashFXP évidement sinon Filezilla, j'utilise même un addon a firefox me permettant de faire des upload sur ftp de façon très rapide et ponctuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.