Sir MOI Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut J'ai grillé accidentellement mon qutre CM j'aimerais donc savoir si il y a une CM C2D qvec deja 2ports IDE et le reste je m'en fou un peu sauf les performances... A oui pour moin de 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sa existe vraiment pas avec 2ports IDE les seuls sont des vias????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 et les dédoubleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Dédoubleur pour port IDE???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bas jai é doubleur mais il y a & graveur DVD+un graveur CD+ un DD sa fai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bah oui :) un nappe avec 2 sorties IDE j'ai ça dans mon PC ^^ 3DD + 1 lecteur le tout sur 2 port IDE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci, ça je connais. Mais en ce qui lui concerne, la plupart des carte mère moderne ne possède qu'un seul port IDE. Et c'est ça qui lui bloque si jamais il a plus de 2 périphériques IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 qui a aujourd'hui plus de 3 lecteur cd/dvd ? car les disque dur sont aujourd'hui en SATA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 les cartes PCI avec des ports IDE ça existe au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui les carte controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sa coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ya ça http://www.prixdunet.com/details/_Carte_PC...E_RAID_2_ports/ tu peut même faire du raid avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 raid avec de l'IDE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je vois pas ce qu'il y a de drole de faire un raid avec de l'IDE mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci et une CM C2D a moin de 60¤ sa tien la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça reste de l'entrée de gamme donc faut pas s'atendre a une bombe non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça reste de l'entrée de gamme donc faut pas s'atendre a une bombe non plus mais sa change koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bah debits souvent plus faible et eviedement OC souvent pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bon après si tu fait pas d'oc et que tu ne comte pas monter de raid ça change pas grand chose bah debits souvent plus faible et eviedement OC souvent pourri ! mouai pas plus de 0.5% de difference de perf en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 qui a aujourd'hui plus de 3 lecteur cd/dvd ? car les disque dur sont aujourd'hui en SATA ... S'il est le genre à possèder déjà 2 disques dur hitachi 250Go (et donc plus 1 graveur DVD ce qui fait 3), je ne pense pas qu'il aimerait les mettre au placard (ses DD IDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.