Posté(e) le 21 janvier 200718 a Salut J'ai grillé accidentellement mon qutre CM j'aimerais donc savoir si il y a une CM C2D qvec deja 2ports IDE et le reste je m'en fou un peu sauf les performances... A oui pour moin de 100¤
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Auteur Sa existe vraiment pas avec 2ports IDE les seuls sont des vias?????
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Auteur bas jai é doubleur mais il y a & graveur DVD+un graveur CD+ un DD sa fai 3
Posté(e) le 21 janvier 200718 a bah oui :) un nappe avec 2 sorties IDE j'ai ça dans mon PC ^^ 3DD + 1 lecteur le tout sur 2 port IDE ^^
Posté(e) le 21 janvier 200718 a merci, ça je connais. Mais en ce qui lui concerne, la plupart des carte mère moderne ne possède qu'un seul port IDE. Et c'est ça qui lui bloque si jamais il a plus de 2 périphériques IDE
Posté(e) le 21 janvier 200718 a qui a aujourd'hui plus de 3 lecteur cd/dvd ? car les disque dur sont aujourd'hui en SATA ...
Posté(e) le 21 janvier 200718 a ya ça http://www.prixdunet.com/details/_Carte_PC...E_RAID_2_ports/ tu peut même faire du raid avec
Posté(e) le 21 janvier 200718 a je vois pas ce qu'il y a de drole de faire un raid avec de l'IDE mais bon
Posté(e) le 21 janvier 200718 a ça reste de l'entrée de gamme donc faut pas s'atendre a une bombe non plus
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Auteur ça reste de l'entrée de gamme donc faut pas s'atendre a une bombe non plus mais sa change koi?
Posté(e) le 21 janvier 200718 a bon après si tu fait pas d'oc et que tu ne comte pas monter de raid ça change pas grand chose bah debits souvent plus faible et eviedement OC souvent pourri ! mouai pas plus de 0.5% de difference de perf en général
Posté(e) le 21 janvier 200718 a qui a aujourd'hui plus de 3 lecteur cd/dvd ? car les disque dur sont aujourd'hui en SATA ... S'il est le genre à possèder déjà 2 disques dur hitachi 250Go (et donc plus 1 graveur DVD ce qui fait 3), je ne pense pas qu'il aimerait les mettre au placard (ses DD IDE)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.