exodum Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut tout le monde connaissez vous un bon logiciel pour créer une image .gif animée à partir d'une vidéo? si possible en gratuiciel ce serait bien ou au pire si c'est un logiciel payant, je l'utiliserais le temps de la période d'essai pour faire ce que j'ai à faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Euh tu as fais des recherches préliminaires ? En 2 sec j'ai déjà des résultats... et même plus de 87 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 GETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Euh tu as fais des recherches préliminaires ? non aucune en effet GETA rien trouvé sur un logicieln ommé GETA en fait j'ai trouvé un tutorial sur internet : http://roachsystem.free.fr/forum/index.php?topic=33.0 il faut virtualdub pour extraire les images du film .avi, et ensuite un logiciel comme gif movie gear pour créer la gif animée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyom Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 un logiciel que j'ai chez moi fait par ULEAD te fait tout en un a partir d'une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.