Aller au contenu

freeze sans rezon


nitro2003

Messages recommandés

ya pas longtemp un pote ma filer sa configu enfain carte mere elitgroupe K7VZA v1 avec un processeur amd duron 850mhz et le ventilo et 376mo de ram

j'ai mis mon disque dur en windows 98 de 3go que j'ai mis sous windows xp pro sp2 tout marche sa ne rame presque pas la carte graphique et une gefroce 4 mx440 64mo sa tourne nikel pour internet itune et msn

mes le probleme sa freez pour des reson inconnu je ne sais pas pourkoi au bout de 40 minute dactiviter juste internet et msn il ne rame jamais et tout d'cun oup tout se bloc je le redemarre et ensuite tout les 20 minute sa refreez je ne sais pas pourquoi

le processeur et bien refroidit 32 en idle

sinon mon pote avait exactement les meme probleme que moi sauf lui autre disque dur et carte graphique je ne comprend pas carte mere defaillante ?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas longtemp un pote ma filer sa configu enfain carte mere elitgroupe K7VZA v1 avec un processeur amd duron 850mhz et le ventilo et 376mo de ram

j'ai mis mon disque dur en windows 98 de 3go que j'ai mis sous windows xp pro sp2 tout marche sa ne rame presque pas la carte graphique et une gefroce 4 mx440 64mo sa tourne nikel pour internet itune et msn

mes le probleme sa freez pour des reson inconnu je ne sais pas pourkoi au bout de 40 minute dactiviter juste internet et msn il ne rame jamais et tout d'cun oup tout se bloc je le redemarre et ensuite tout les 20 minute sa refreez je ne sais pas pourquoi

le processeur et bien refroidit 32 en idle

sinon mon pote avait exactement les meme probleme que moi sauf lui autre disque dur et carte graphique je ne comprend pas carte mere defaillante ?

merci de m'aider

Tu peux toujours tenter de tester la ram mais j'y crois pas trop...

PS: Ton message fait mal aux yeux, Nitro t'exploses tout en orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas longtemp un pote ma filer sa configu enfain carte mere elitgroupe K7VZA v1 avec un processeur amd duron 850mhz et le ventilo et 376mo de ram

j'ai mis mon disque dur en windows 98 de 3go que j'ai mis sous windows xp pro sp2 tout marche sa ne rame presque pas la carte graphique et une gefroce 4 mx440 64mo sa tourne nikel pour internet itune et msn

mes le probleme sa freez pour des reson inconnu je ne sais pas pourkoi au bout de 40 minute dactiviter juste internet et msn il ne rame jamais et tout d'cun oup tout se bloc je le redemarre et ensuite tout les 20 minute sa refreez je ne sais pas pourquoi

le processeur et bien refroidit 32 en idle

sinon mon pote avait exactement les meme probleme que moi sauf lui autre disque dur et carte graphique je ne comprend pas carte mere defaillante ?

merci de m'aider

Tu peux toujours tenter de tester la ram mais j'y crois pas trop...

PS: Ton message fait mal aux yeux, Nitro t'exploses tout en orthographe...

oki desoler pour l'hortographe je sui sen train de faire un memtest vu que j'ai 3 barretes de ram on va bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apré avoir fait un memtest j'ai eu 109 erreur sur le test numero 8 donc une barrete etait en cose

quaznd j'ai eu ma configu mon pote ma donner ces 3 barettes de ram c*vu qu'il m'aavait déjà parler de ces probleme de freeze j'ai mis 2 de mes barettes et 1 des sienne et je pensse que la sienne etait en cose je vien de l'enlever et depuis je n'ai pas encore eu de freeze en esperent que c'etait cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...