Merxouz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Re salut Pc Inpact Vue que mon problème a été mal compris, j'ai enfourché mon apn est j'ai pris des photos que je vais détaillé en espérant que vous allez comprendre. Avec le disque dur de base (30 go) et le disque 1 de mac osx. Touche C enfoncé... ???CA Boot Sur Mac Os 9 Alors que j'ai toujour la touche enfoncé depuis le demarage du G4 Aprés mac os 9 est tres lent avec le cd inséré il faut attendre au moin 10 min pour enfin voir ce qui a dans le cd est cela reste extrement lent juste quand il y a le cd. Aprés Essais avec un autre disque de 120 go. En maintenant la touche c voila ce que cela donne En esperant que ces plus claire comme ca. Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Désolé mais j'ai de sérieux doutes avec ce CD qui n'est vraisemblablement pas "officiel". De plus, encore une fois tu ne respectes pas les règles du forum : cf. taille des photos. Donc je vais me répéter à ceci commence à être désagréable : vas lire les règles avant tout autre post ! PS : c'est pas parce que ton précédent topic a été fermé que tu peux en faire un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.