Aller au contenu

une cm pas trop chère...


oumbab

Messages recommandés

salut à tous, je voudrais m'acheter une nouvelle config, la config sera principalement dédiée au jeu. Si je me suis décidé a attendre un peu avant d'acheter une 8800gtx ou gts (je préfère attendre qu' on aie des perfs sous dx 10 et qu'elles fassent leurs pêchés de jeunesse) en attendant je mettrais une daube de cg surtout que j'ai déjà une belle config avec mon pc actuel.

J'ai par contre un problème pour la cm, je sais pas trop quoi choisir donc je m'en remets en vous, je compte pas oc je pense que ca guidera déjà vos suggestions. Pour ce qui est du reste de la config je pensais à çà :

- core 2 duo E6400 ou E6600

- ddr2 corsair value pc4200 1go (pour commencer un autre go par la suite car je suis limité par le budget)

- alim fortron blue storm 400w ou 500w (j'hésite encore)

- hitachi 7k250 160go 7200rpm 8mo sata2

- cg (une merde en attendant que je sente bien la une 8800gts ou gtx)

Je mets pas tout le reste, je pense que ces indications vous suffiront pour m'aider dans mon choix de cm, moi perso je pensais à çà asus p5ld2/c , j'ai pas trouver de test de cette cm mais ca me permettrait d'économiser un peu sur ce poste étant donner que je veux pas o/c qu'en pensez vous ????

Si vous avez d'autres idées de cm genre à 100euro n'hésiter pas ...

merçi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de potasser un peu Pour l'E6600 ca devrait pouvoir se faire mais pour la cg est ce qu'une p5b classique pourrait faire l'affaire parce que la version deluxe ca fait cher, sinon meme si j'ai pas besoin du sli je vois une p5ne sli aux alentour de 115 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de repérer cette carte le bundle est un peu léger et y a pas le firewire mais je l'ai sur ma config actuelle alors je m'en fous

Gigabyte GA-965P-DS3 qu'en pensez vous ??? chez matbe on dirait qu'il l'aime et elle est moins cher que la p5be

je viens justement de la repérer se sera donc Asus P5BE ou GA 965p-DS3 sauf surprise bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...