Clem1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous, je vais bientôt acquérir un nouveau disque dur SATA 320Go. Je voudrais virer un de mes disque dur dans ma tour (le 20Go) et mettre XP sur le 320Go sur une partition de 10Go. Mais j'aimerais m'éviter un formattage complet. Je voudrais donc savoir si il existe un logiciel qui ferait une image intégrale du disque (base de registres incluse). Je crois avoir déja vu un logiciel qui le faisait mais je ne me souvient plus le nom, et c'est pas Norton Ghost. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Acronis True Image fait des clones de HDD ou des Sauvegardes de Partitions et Disk entier. Ca marche très bien !! Mais il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ok merci, il marche comme je l'ai dit exactement??? (j'suis chiant je sais ). Je crois que c'est celui là dont j'avais entendu parler. Et est-ce qu'il y aurait moyen de mettre une partition de 20Go, sur une nouvelle de 10Go, je n'ai que 5Go utilisés environ. Il n'existe pas une version démo? (je vais aller voir sur google). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai il fait un redimentionnement des partition. ce que je te conseil, par contre, c'est de tester: tu fait une copie, tu regard ce que ça donne ensuite. mais en aucun cas n'efface ton 20go, car si le 320 ne marche pas, au moin tu pourra re-tester une autre fois. veille bien a ne pas selectionner le mode qui efface le DD maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok merci de ta réponse, j'avais pas l'intention de le faire (formatter le 20Go), je suis pas suicidaire ^^ (ou maso mdr). De toute facon il faut que je le télécharge, et puis je sais pas si la version démo est complète ou limitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.