enairo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tous !!! voila je vais dans peux de temps acquerir un pc portable . Le probleme est que j'hesite entre 3 modeles : *sony vaio FE31Z *HP DV90083 *Dell inspirion 9400 mon budget est de l'ordre de 1500-1800 MAXIMUM. Mon utilisation sera internet divx encodage gravure jeux bureautique telechargement video et musique le tout en meme temps je souhaiterais un poids raisonnable (le sony ) mais un ecran confortable . J'ai entendu dire que les cartes nvidia 8xxx et les processeurs intel santa rosa allait apparaitre .Connaissez vous les dates ?? cela vaut il la peine d'attendre ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 news pci: est en effet d'ici le mois de juin, au mieux, que NVIDIA devrait lancer ses premières GeForce Go 8xxx. Dans un premier temps, ce seront les G86M et G84M qui seront concernés. Ces puces représenteront l'entrée de gamme et le milieu de gamme de l'offre mobile DirectX 10 du caméléon. Du côté du haut de gamme, rien ne semble prévu avant le G81M, durant le troisième trimestre. Bien que l'on ne sache pas grand chose de ce dérivé, il est fort probable, connaissant NVIDIA, qu'il soit issu de la seconde génération de G80... en 80 nm ? 2007 pourrait donc encore être une bonne année pour NVIDIA sur le marché des ordinateurs portables. Et les utilisateurs amateurs de performances pourraient apprécier de coupler Santa Rosa avec une Go 8600. Reste maintenant à connaître les plans d'AMD/ATI, mais il est fort probable que le couple s'oriente, avant tout, sur sa plateforme anti-Centrino et des solutions à partie graphique intégrée au chipset. d'apres moi: ça ne vaut pas la peine d'attendre. sinon j'aime les trois marques que tu cité, j'ai le 9400 et je le conseil, mais il est vrai que les écrans de Dell sont d'une qualité aléatoire, mais heureusement que leur SAV est excelent, il est en effet possible de se faire changer la dalle chez sois si elle ne nous conviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.