Aller au contenu

Compatibilité Carte mere et Processeur


Slider84

Messages recommandés

En faite j'aurai voulu savoir , si ma carte mere ASUS A8N-SLI Premium est compatible avec un AMD X2 4400+ en Socket 939 sachant que la carte mere elle aussi est en 939

Je demande sa par ce que sur la boite , il y l'Athlon FX et l'AMD Athlon mais il n'y a pas le logo du AMD X2 , donc j'ai peur de faire une erreur si je commande un AMD X2

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est modifié et merci de l'info :-D

Hum je viens de regarder ton site , et il y est precisé l'AMD Athlon™ 64 FX, l'AMD Athlon 64 qui sont compatible , mais en aucun cas il ne parle du AMD X2 :chinois:

Moi je vois compatible pour:

Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ revE6(110W Socket939)

Athlon 64 X2 Dual-Core 4400+ revE6(89W Socket939)

D'après ton premier post, tu veux savoir pour le "AMD X2 4400+", c'est pas le même proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement , excusez moi de mon etourdissement.

Par contre j'aurai voulu savoir une derniere chose

Il y est indiqué l'alimentation , mais comment voir sur un site internet son systeme d'alimentation ?

D'autant plus que j'ai su il y a de cela une semaine le socket 939 n'est plus fabriqué , et j'ai tout mes composants sauf le processeur.

Je ne sais plus comment faire pour en trouver un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement , excusez moi de mon etourdissement.

Par contre j'aurai voulu savoir une derniere chose

Il y est indiqué l'alimentation , mais comment voir sur un site internet son systeme d'alimentation ?

D'autant plus que j'ai su il y a de cela une semaine le socket 939 n'est plus fabriqué , et j'ai tout mes composants sauf le processeur.

Je ne sais plus comment faire pour en trouver un

En ce qui concerne le socket 939, t'inquiètes pas, ce n'est pas parce qu'il n'est plus fabriqué que tu ne le trouveras plus dans le commerce (au pire en occasion).

Pur différencier le 89W du 110W, il te faut le numéro de série:

http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/de...n=ADV4400DAA6CD

http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/de...n=ADA4400DAA6CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne pense pas que tu montes une nouvelle config (en achetant tous les composants) en te basant sur le socket 939

2) Donc je déduis que tu veux faire un upgrade. Et vu l'intérêt des dualcore actuellement (qui te permet de lancer 2 fois plus d'applications sans ralentir mais ça ne te permet pas de lancer une application 2 fois plus vite en utilisant les 2 cores simultanement), alors je te déconseille d'aller plus loin dans cette idée.

Garde ton PC tel quel et conserve ton argent pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...