Ma0ulida Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut !! Lorsque je veux démarrer la démo de fifa 2004 il me dit : fifa 2004 a besoin d'au moins 280 mo dans le fichier temporaire pour démarrer. Veuillez liberer l'espace et recommencer. J'ai fais un nettoyage du disque et j'ai effacer les fichiers temporaires ( 700 mo ) de mon disque mais rien n'y fait Que dois-je faire ?? Merci d'avance !! Ciaooo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 euh je me souviens plus tu es sous quel windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma0ulida Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 donc tu as bien vidé le répértoire C:\documents and settings\local setting\temp, et tu as une autre session ? si oui essais de vider la deuxieme session, le pb peut être la, je connais pas ce jeu donc je ne sais pas vraiment, si lors de l'install il te propose une install complete ou pas ? si oui essais de faire la complete, j'ais eu un souci avec discworl noir a une époque, il ne fonctionnait qu'en install complete...ah discworld noir qu'elle merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 essaye d'aller augmenter la taille de ton fichier de pagination (pagefile.sys) 1 : bouton de droite de la souris sur poste de travail ou touche windows + Pause/break 2 : Avancé 3 : Option de performance 4 : tu peux ensuite modifier (max. 1024) la taille de ton fichier de pagination ou de memoire virtuelle ca depend comment il est nommé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.