Posté(e) le 21 janvier 200718 a alors voila hier je me baladé tranquilement sur jv.com quand je suis tombé sur la demo de Xpand Rally Xtreme je mate 2 ou 3 screenshoot dispo et je me décide donc a telecharger la demo je l'installe et je lance le jeu et la je suis resté scotché sur ma chaise le jeu a des graphisme alucinant de beauté mais ( parceque il y en a un) la maniabilité des voitures est perfectible (mais corecte quand meme) le jeux tourne très bien sur ma config avec les réglage en moyen et en 800*600 ( AA2x activé) il tourne en environ 50fps voici quelque screen on game de mon cru ( config amd X2 3800+ 2.2ghz(s939) 768mo ddr1 sapphire X300se oc a 437 le core et 551 la memoire) qualité réglé sur performance: qualité réglé sur le max: (avec AA au max) qualité sur moyen (comme je joue avec AA2x): voila sinon je me langui la sortie du jeu en mars pour pouvoir m'éclater
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Auteur 2 autres screenshoots fait par moi sur le 2eme parcour de la demo avec la 2eme voiture
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Auteur encore d'autre screen pour montré les déga ainsi que la pluie vue interne: vue capot: et avec quelque déga:
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Vrai qu'il a l'air joli, mais maintenant les jeux jolis qui tombent aux oubliettes parce que la maniabilité est à chier par terre y en a des trains complets. J'attendrai la def donc pour m'assurer.
Posté(e) le 24 janvier 200718 a Auteur la maniabilité est bonne mais c'est pas non plus le must mais c'est très correct
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.