Dragz2k Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hello a tous ! j'ai un Amd Athlon Xp 2500+ , 1go de Ram pc3200 , une ascrock K7s8X , une radeon 9600 pro 256mo en fouinant dans ici j'ai trouvé la carte des mes reves : PALIT GeForce 7600GS - Sonic - 256 Mo DDR3 - APG 8x - Overclocking ça vaut le coup d'investir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Acheter de l'AGP actuellement c'est bien pour un petit pc d'appoint dont tu sais que tu ne changera rien dans l'avenir, sinon vaut mieux économiser pour tout changer (et c'est ce que je te conseillerai vu ta machine qui commence à vieillir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 une 7600 gs c'est sur ca va booster un peu ta config , mais te fais pas d'illusion les prochains jeux auront du mal a tourner sur ta config change de pc c'est le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 merci ! bon bah on va economiser alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.