titicom Posted November 1, 2003 Posted November 1, 2003 voila apresla meilleur conssole le meilleur jeux . . . et maintenan le meilleur pad auqel vous aves player avec
korrigan Posted November 1, 2003 Posted November 1, 2003 le pad ps2,c clairement le meilleur de tous et de loin!
Head Posted November 1, 2003 Posted November 1, 2003 ouais claire le pad ps2 c le meilleur mais j aime bien aussi celui de xbox
klogo Posted November 2, 2003 Posted November 2, 2003 y pas a chier le meilleur pad c un clavier et une souri
Frozzen Posted November 2, 2003 Posted November 2, 2003 y pas a chier le meilleur pad c un clavier et une souri +1 ou les type-s de xbox... ce que je donnerais pour avoir ce type de pad sur mon pc...
Squall NTCK Posted November 2, 2003 Posted November 2, 2003 Mon logitech Dual Rumble pad.... il a 3 ans et j'en suis tjrs tres content, je pense acheter la version sans fils d'ici peu
warzi Posted November 2, 2003 Posted November 2, 2003 je suis pour le clavier et la souris ... voire le volant pour les jeux de bagnoles ... quoi que le pad xbox presenté ici a l'air assez cool a utiliser (je n'ai pas dit a transporter!!)
titicom Posted November 2, 2003 Author Posted November 2, 2003 je suis pour le clavier et la souris ... voire le volant pour les jeux de bagnoles ... quoi que le pad xbox presenté ici a l'air assez cool a utiliser (je n'ai pas dit a transporter!!) arrrrf laisse moi rire c trop de la dobe est sa doit peser 50 K
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.