titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voila apresla meilleur conssole le meilleur jeux . . . et maintenan le meilleur pad auqel vous aves player avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 le pad ps2,c clairement le meilleur de tous et de loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouais claire le pad ps2 c le meilleur mais j aime bien aussi celui de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y pas a chier le meilleur pad c un clavier et une souri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 y pas a chier le meilleur pad c un clavier et une souri +1 ou les type-s de xbox... ce que je donnerais pour avoir ce type de pad sur mon pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Mon logitech Dual Rumble pad.... il a 3 ans et j'en suis tjrs tres content, je pense acheter la version sans fils d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je suis pour le clavier et la souris ... voire le volant pour les jeux de bagnoles ... quoi que le pad xbox presenté ici a l'air assez cool a utiliser (je n'ai pas dit a transporter!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je suis pour le clavier et la souris ... voire le volant pour les jeux de bagnoles ... quoi que le pad xbox presenté ici a l'air assez cool a utiliser (je n'ai pas dit a transporter!!) arrrrf laisse moi rire c trop de la dobe est sa doit peser 50 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.