nicangus Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 lien constructeur intel core 2du t5500, dd 120GO, 1Go de ram, carte graphique 7400, 15.4", 4h30 autonomie, bluetooth, AVnow... Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez des liens de test je prend aussi! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Il est sympa :) Tu comptes faire quoi avec ce portable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicangus Posted January 21, 2007 Author Share Posted January 21, 2007 Il est sympa :) Tu comptes faire quoi avec ce portable? un utilisation plutot polyvalente mais jpense surtout de la bureautique, du traitement video j'ai une camera donc faire des petits montages, et un peu de jeux aussi.donc je pense que pour mon utilisation et les performance que cet ordi propose ces vraiment pas mal!!! En plus samsung c'est plutot bien niveau du SAV et meme niveau fiabilité je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 C'est une très bonne marque. Dommage que Lilo n'est plus là pour te donné un feedback sur ce samsumg Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicangus Posted January 22, 2007 Author Share Posted January 22, 2007 C'est une très bonne marque. Dommage que Lilo n'est plus là pour te donné un feedback sur ce samsumg Et tu ne sais pas comment je pourrai le contacter?? tu n'aurais pa un lien vers un test d'un utilisateur?? parce que l'autonomie m'interesse beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.