Aller au contenu

ANTEC 1080 AMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


X1212

Messages recommandés

bonjour ,

voila c t pour avoir votre avis sur l'antec 1080 amg le boitier que je veux acheter, je connais pas mal l'informatique mais j'aime bien demander l'avis de personne qui connaissent deja le produit.

si quelqu'un a des photos de son antec 1080 amg ou loge sa config?? je suis preneur! :francais:

Merci par avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'heureux posseceur d'un 1080 et c clair que pour le prix et vu l'alim qui est fournie avec, c un tres bonne achat

+1 :reflechis: J'ai aussi ce boiotier qui est trse bien.

A noter :

- il est assez lourd (11kg à vide) donc il est stable mais assez compliqué à déplacer. En plus les pieds sont déployables pour encore plus de stabilité

- il est livré avec une visserie très bien fournie.

- les cablages des USB et FW sont simples et la doc te permettra de faire les branchements sur ta cm (la correspondance est bien indiquée)

- Il est livré avec 3 ventilos (j'ai mis 1 en aspiration et 2 en extraction). Ils sont assez silencieux et manifestement efficaces

- L'alim est un modele de stabilité. 430W...c'est du tout bon

- Un petit souci : je trouve les cables de l'alim tres longs et nombreux : quand on débute dans le montage (comme moi) c'est pas de la tarte

- seul petit souci : le filtre en facade (qui permet de filter le ventilo en aspiration) est assez difficile à déloger, ce qui ne facilite pas le nettoyage

- A part ça c'est un boitier de grande qualité...si c'était à refaire, je crois que je le reprendrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le poids c'est pas un probleme , je possede depuis un an deja un boitier MOREX UX-828 ,tres solide !! mais niveau poids !!!! c'est 100 fois pire que l'antec et alim est pas suffisante pour ma config qui va evoluer!!

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'equivalent chez chieftec, je peux dire qu'il est assez lourd et pour les lans c'est pas l'ideal cependant il existe en alu et ca doit etre meiux, enfin c'est pas non plus indeplacable, mais disons que si tu ne le deplace pas toutes les semaines c'est tout bon... :pleure:

au niveau de l'agencement je n'est pas eu de probleme particulier par rapport a des amis qui ont des tour plus petite je suis tres content :D

enfin je voulais souligner que meme si c'est tour moyenne et bien elle environ 5 cm plus haute que la moyenne... :chinois:

voilou en tout cas je lui mais une note de 16.5/20 :yes:

un tres bon boitier.... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut vraiment le coup une telle tour ?

Il n'y en a pas une autre dans le même style (bon refroidissement et bonne alim) mais moins chere ?

Je pourrai ainsi remplacer la mienne qui est tres mal ventilée et muni d'une alim de 250W :francais:

niveau rapport qualité prix c effectivement le mieux que l'on puisse trouver!

si tu cherches juste un boitier convenable avec des alims qui suivent heden fera l'affaire a 60€ tu as boitier et alim comprise...

mais un bon boitier et une bonne alim sont tres important,et niveau nuisances sonores tu sens aussi la difference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 je crois...un a l'avant,un a l'arriere,un sur la paroi laterale,et un dessus je crois,mais c a confirmer...mais ne t'inquiete pas meme d'origine le antec est tres tres bien fourni en ventilo!

autre chose,antec fait des modeles moins chers et aussi tres bien comme le sonata,les 1000 amg,660amg,1040...antec fait d'excellent boitiers,tu n'es pas obligé de choisir le top de leur gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 je crois...un a l'avant,un a l'arriere,un sur la paroi laterale,et un dessus je crois,mais c a confirmer...mais ne t'inquiete pas meme d'origine le antec est tres tres bien fourni en ventilo!

autre chose,antec fait des modeles moins chers et aussi tres bien comme le sonata,les 1000 amg,660amg,1040...antec fait d'excellent boitiers,tu n'es pas obligé de choisir le top de leur gamme...

Le 1080 est en général livré avec 3 ventilos mais possede de nombreux emplacements. D'après ce que je vois sur ma tour :

- un emplacement en bas de façade, protégé par un filtre lavable,

- deux emplacements à l'arriere

- un emplacement sur le panneau latéral gauche.

On peut aussi ventiler les deux "cages" 3,5" (disques durs & co)

Soit un total possible de 6 ventilos d'origine, sans compter les améliorations "maisons"

Il existe d'autres modèles dans la gamme Antec, qui sont souvent tres bons aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c classe en tout k comme boitier  :francais:

manque une tite fenetre sur la porte quand meme  :chinois:

Ah, un fan de tunning ?

Alors, pour rester dans l'esprit des "pure tuners", tu peux le faire toi-même, au Dremel. Voici un petit guide sur JackyPC

Et si t'es paresseux, Antec a pensé à toi. Il existe un panneau "pré tuné", en vente sur pleins de sites (dont PC-Look).

Elle est pas belle la vie ?

Médite bonhomme (voix caverneuse, à la JP Marielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...