Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel logiciel de virtualisation ? ...

Charlelie

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir quel logiciel de virtualisation (hors Xen) permet d'installer le système virtualisé sur une partition physique ? J'avais vu cette option une fois mais je ne trouve plus dans quel log ni quelle version. Vmware 5.5.1 Workstation et Virtual PC 2003 SP1 ne le gère pas.

C'est pour virtualiser des images de Drive Image, et la manière la plus simple et rapide que je vois est restauration sur une partition et virtualiser, ou monter une image avec V2i et utiliser la partition montée comme partition de virtualisation (mais je ne suis pas sûr que sa puisse marcher).

Merci à vous

Bien sur que si, VmWare le gère, c'est que tu as mal fouillé dans les options ....Faut le faire a partir de VmWare Server

Quand tu crée ta machine, tu choisi " Personalisé " ou " avancé " ou un truc dans le genre pour que tu puisses configurer tout comme tu veux :)

Ensuite, à un moment, tu dois selectionner un disque, tu as le choix entre en creer un, utiliser un disque virtuel existant, OU >>>>>>> utiliser le disque dur physique<<<<<<<<<

Tu choisi ca et tu choisi la partition ....( si c'est pour linux que tu fais ca, je suis pas certain que ca marche )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...