canneton Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bonsoir je vien de m'achetter un kit d'enceinte 5.1 creative mais pas de son dans l'enceinte centrale elle marche c'est sur j'ai lu que c'est normale mais comment faire pour qu'elle marche sous winamp 5 j'ai lu qu'il fallait activer le hardware!! ?c'est ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C normal que tu n'aie rien, la voie centrale est reservé au voie ds les dvd .... Par contre pour l'activer, essaye de lire tes mp3 avec power dvd ca devrait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Faudrait déjà penser à la config dans le panel de VIA ou d'NVidia suivant la marque du North et South Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 regardes dans le panneau de config de ta carte son si il n'y aurai pas un moyen pour emuler un canal central,des fois y'a cette option, comme sur l'apu nforce2 par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 regardes dans le panneau de config de ta carte son si il n'y aurai pas un moyen pour emuler un canal central,des fois y'a cette option, comme sur l'apu nforce2 par exemple! Tout à fait (décidément ça n'arrète pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.