Aller au contenu

Upgrade CG


GuyVer

Messages recommandés

Bonjour,

Et oui encore un poste sur un changement de CG. :roll:

Bon mon frère a comme config : AMD Barton 3200+ / 1*1024 DDR Corsair CAS2.5 - 1*1024 DDR Trancend / Maxtor 80 Go SATA / Creative XIFI Gamer.

Il est en AGP 8x et aimerai dégager sa 9600 Pro car il saccade sous WoW depuis BC, quoique depuis ce matin qu'il a installé sa nouvelle barrette ca va déjà mieux. >_>

Budget 100 à 150 ¤, j'avais pensé lui mettre une sapphire X1650 Pro 256 Mo, vu son proco on va pas mettre plus haut en CG çà servirai à rien. J'aurai bien mis une 6600 GT mais je les trouve plus en vente et vu que j'ai pas suivi l'actualité des CG bas-milieu de gamme je demande conseil ici. ^^

Si vous avez une suggestion.

PS : je suis ni pro-ati ni pro-nvidia, donc l'un ou l'autre je m'en fou, tant que le produit me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3200+ en socket A, quand à l'écran c'est un CRT 19", pour le moment en tout cas... vu qu'il donne des signes de faiblesse je suis en train de regarder pour un LCD 17 ou 19", en même temps si vous avez des conseils à donner pour un LCD, pas trop cher mais bonne qualité j'suis tout ouïe ^^

Pour le 7600Gs quelle marque ? la leadtek me semble bonne, du temps où j'avais ma geforce 4 Ti4200 les leadteks étaient la référence pour nvidia, mais maintenant... http://www.ldlc.com/fiche/PB00041713.html

Quand à la résolution 1280x1024 tout à fond mais pas de filtre je pense que çà tiendra largement sous WoW, je suis en 1280x1024 tout à fond sans filtre, ma config AMD 64 3500+ / 1024 DDR / X800XL et je ne rame pas du tout, pourtant j'ai des applis en arrière plan comme wowcarto, emule, winamp, msn, skype... je matte même des vidéos quand j'attend en bg... Niveau perfs avec la 7600GS on doit pas être très loin de moi je pense, sachant qu'il a 2 Go et moi 1 Go, çà aide un peu.

Sinon je prend la x1650 Pro, j'ai vu un test où la diff entre la 7600GS et la x1650 Pro était minime, 7600GS un peu plus rapide mais bon à 5 FPS on voit pas la diff.

Pour la 7600GT trop chère, faut une CG pour tenir le temps de changer complétement le PC, car en plus depuis quelques jours le PC freeze et il se tape des écrans bleus, et si on bouge un peu la CG çà part en sucette... j'ai déjà eu ce prob avec ma geforce 4 ti 4200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...