bobo83 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour tous le monde , je cherche comment configurer un routeur cisco 2600 parceque j'ai un dans ma société. si c'est possible aussi un emulateur pour m'exercer . merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il faut que tu branches le routeur à un ordinateur un utilisant un cable qui a un connecteur rj45 d'un coté et serie de l'autre. Tu le branche au port console du routeur et com1 de l'ordinateur. Ensuite tu te connectes au routeur par l'hyperterminal. Pour les commandes tu trouveras ça dans les docs cisco sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir, comme emulateur cisco, je te conseille boson, téléchargeable sur Internet le mieux est que tu trouves la doc directement sur le site de cisco sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.